Oniken Dictature
+10
Camilla
f@UcheuR
DunKy$
Crysspy!!
gringo
charles
x@nderorjohn
Tueur
fifty
Oniken
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oniken Dictature
Oniken a écrit:
nous leur demandons de repostulé sur le forum(...) pour voir si nous les acceptons toujours ou pas(....)
Voila pourquoi il y a marqué ancien lifesoul
Camilla- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
Oniken a écrit:paragraphe sur vos motivation.
Camilla- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
Juste Deux mots à dire :
Enfin bref j'éspére juste que vous pourrez revenir au plus vite
A très bientôt je l'espère =)
Coup Dur
x'DDDDDDDDDDDDDEnfin bref j'éspére juste que vous pourrez revenir au plus vite
A très bientôt je l'espère =)
Bomb@t@cr3w- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Tueur a écrit:Si vous n'aviez rien contre moi vous ne m'auriez pas exclu ^^ Fifty quesqui te permet de parler comme sa, de même pour Gringo .... Et ensuite c moi qui provoque ? Regardez la réponse de Zoom dans l'autre post;( Enfin bon j'ai pas trop compris pourquoi j'ai pas eu le droit a ma deuxième chance comme fifty et gringo . Ah oui c vrai j'ai pas des talents de hackeur ....Dunkys + 100000. Entièrement d'accord avec toi. Mais si sa continu dans ce sens il sappercevront qu'il on exclu les mauvaises personne Il n'y a pas que des gens faux-cul je remarque qu'il y a aussi des lèche-cul... Et des hypocrite
Si je suis revenu dans la team déjà 1 je suis parti pour des problèmes de santé.
Si tu a toujours pas comprit pourquoi il ton exclu bah il peuvent plus rien faire pour toi alors...
Et gringo a très bien comprit fait de même.
fifty- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Je peux comprendre que vous ayez des raisons d'exclure Tueur ( mais c'est pas pour autant que je consent ). Ensuite, que vous ayez exclu Gringo, je trouve cela un peu fort mais alors la ,ou je comprend plus rien , c'est pourquoi Dunky et Garde La Peche ont été exclu
Ensuite, j'aimerai savoir le POURQUOI la "mise à lécart" de la TEAM de Faucheur, Grimo et Charles
Voila, j'aimerai avoir des réponses srx et clair mais pour le coup je comprend plus grand chose
Votre pitie Andalouse préférée
Ensuite, j'aimerai savoir le POURQUOI la "mise à lécart" de la TEAM de Faucheur, Grimo et Charles
Voila, j'aimerai avoir des réponses srx et clair mais pour le coup je comprend plus grand chose
Votre pitie Andalouse préférée
anda-looze- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
f@UcheuR a écrit:Je revient pas moi!!!
Bah on a décider de te donner une chance de revenir dans la team se serais bête de ne pas la prendre =^/
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
Moi je peut comprendre Faucheur je vous dit clairement qui si ont mavais fait la meme chose je ne serait pas revenus,il a vraiment rien fait Faucheur on peut rien lui reprocher il s'est donner pour faire sa candidature et on le gerte pour lui dire "Bon pour revenir tu refait une candidature" moi je prend ca comme si on l'a prit comme bouche trouHoko a écrit:f@UcheuR a écrit:Je revient pas moi!!!
Bah on a décider de te donner une chance de revenir dans la team se serais bête de ne pas la prendre =^/
Crysspy!!- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Crysspy!! a écrit:Moi je peut comprendre Faucheur je vous dit clairement qui si ont mavais fait la meme chose je ne serait pas revenus,il a vraiment rien fait Faucheur on peut rien lui reprocher il s'est donner pour faire sa candidature et on le gerte pour lui dire "Bon pour revenir tu refait une candidature" moi je prend ca comme si on l'a prit comme bouche trouHoko a écrit:f@UcheuR a écrit:Je revient pas moi!!!
+1
charles- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Anda pour répondre à ta question , La peche et moi même sommes exclu pour cause d'inactivité ^^.
J'ai eu des choses importantes à prouver autres que ce Jeu . Mais je tient à Dire que
quand j'ai poster Ma Candidature, C'est pour rentrer Dans une Team Fun , pas une Team de Geek.
De Toutes Manières , vue les personnes qui étaient présente Au Conseil , Ca m'etonne pas du tout que certains soit écartés ..
J'ai eu des choses importantes à prouver autres que ce Jeu . Mais je tient à Dire que
quand j'ai poster Ma Candidature, C'est pour rentrer Dans une Team Fun , pas une Team de Geek.
De Toutes Manières , vue les personnes qui étaient présente Au Conseil , Ca m'etonne pas du tout que certains soit écartés ..
DunKy$- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Alors Alors, pour répondre a F@ucheur, nous avons pu constaté que tu prené plus la team comme bouche troue que le contraire, nous demandons une implication de nos membre sur l'ensemble de nos support, si tu ne souhaite pas nous réintégré libre à toi.
Tueur je crois que tu ne comprend pas le mots PERSONNELLEMENT, je te le redit une dernière fois, si je te croise dans la rue je te déglingue pas la tête donc le jeux ces le jeux, je n'est rien contre vous personnellement.
Dunkys a étais viré car il ma biens dit je reprend dofus, donc si tu souhaite me viré de la team je comprendrais, se que j'ai fait en se jour de ménage..
Grimo comme faucheur n'étais pas assez impliqué dans la team, je ne souhaite pas que la team revienne à être là pour faire beaux
Faucheur même chose que grimo. J'aime jouer avec vous et déliré mais j'aime aussi vous voir plus présent c'est tous, après je ne demande pas de geeké sur css
Gringo à étais viré de la team au même titre que Tueur pour le biens de la team, trop d'embrouille, trop de reflexion, trop de sa qui fait que sa parté en couille donc déjà c'est claire et net, exclu.
Garde là pêche ces juste un agacement perpétuel, nous pensons qu'il n'a pas sa place parmis nous.
Charles, pas grand chose a dire sauf que on voudrais voir si il tien vraiment a la team avec sa candidature et sa motivation, vu se qui se passe en se moment c'est très biens partie.
Après maintenant je vais ménervé un shouia
Tueur et dunkys sa se voie que vous ne me connaissais pas biens, de où vous pensez que je garde certain membre parce que sa m'arrange ? genre comme fifty où tu dit qu'il sais hacké alors je le garde, mec tu apprendras que j'ai 3 autre hackeur dans ma liste d'amis, que je suis assez protégé contre toute intrusion dans mon pc. Je garde Xanders car c'est un pote irl ?!! DONBLACK étais un pote irl et pourtant.. tkt pas que xander, exo et moi on c'est pris la tête IRL par rapport a certaine chose de la team.
Alors moi je suis pas un hypocrite, je suis pas un MGF, je profite pas des gens, je ne ment pas, est dit toujours les chose en face. Ma team à était créer pour bute de s'amusé et de déconné, être fun tous simplement alors quand je voie ta réaction tueur et celle de dunkys excusé moi mais pour moi j'ai fait le bon choix, sur se quoi que vous disait quoi que vous fassiez sa ne changeras rien.
Je vous remercie et n'oublie pas les bon moments que j'ai passé avec vous, mais votre progression dans notre team s'arrête maintenant, bonne continuation a vous.
PS: je n'est étais manipulé par personne, les décision vienne de moi est de moi seul, alors stopé vos sarcasme envers les gens présent a cette réunion, ils étais là car j'avais envie d'avoir leur avis, si vous avais un problème avec ma décision c'est avec moi que vous voyer sa, pas avec se qui mon donné simplement leurs avis.
Tueur je crois que tu ne comprend pas le mots PERSONNELLEMENT, je te le redit une dernière fois, si je te croise dans la rue je te déglingue pas la tête donc le jeux ces le jeux, je n'est rien contre vous personnellement.
Dunkys a étais viré car il ma biens dit je reprend dofus, donc si tu souhaite me viré de la team je comprendrais, se que j'ai fait en se jour de ménage..
Grimo comme faucheur n'étais pas assez impliqué dans la team, je ne souhaite pas que la team revienne à être là pour faire beaux
Faucheur même chose que grimo. J'aime jouer avec vous et déliré mais j'aime aussi vous voir plus présent c'est tous, après je ne demande pas de geeké sur css
Gringo à étais viré de la team au même titre que Tueur pour le biens de la team, trop d'embrouille, trop de reflexion, trop de sa qui fait que sa parté en couille donc déjà c'est claire et net, exclu.
Garde là pêche ces juste un agacement perpétuel, nous pensons qu'il n'a pas sa place parmis nous.
Charles, pas grand chose a dire sauf que on voudrais voir si il tien vraiment a la team avec sa candidature et sa motivation, vu se qui se passe en se moment c'est très biens partie.
Tueur et dunkys sa se voie que vous ne me connaissais pas biens, de où vous pensez que je garde certain membre parce que sa m'arrange ? genre comme fifty où tu dit qu'il sais hacké alors je le garde, mec tu apprendras que j'ai 3 autre hackeur dans ma liste d'amis, que je suis assez protégé contre toute intrusion dans mon pc. Je garde Xanders car c'est un pote irl ?!! DONBLACK étais un pote irl et pourtant.. tkt pas que xander, exo et moi on c'est pris la tête IRL par rapport a certaine chose de la team.
Alors moi je suis pas un hypocrite, je suis pas un MGF, je profite pas des gens, je ne ment pas, est dit toujours les chose en face. Ma team à était créer pour bute de s'amusé et de déconné, être fun tous simplement alors quand je voie ta réaction tueur et celle de dunkys excusé moi mais pour moi j'ai fait le bon choix, sur se quoi que vous disait quoi que vous fassiez sa ne changeras rien.
Je vous remercie et n'oublie pas les bon moments que j'ai passé avec vous, mais votre progression dans notre team s'arrête maintenant, bonne continuation a vous.
PS: je n'est étais manipulé par personne, les décision vienne de moi est de moi seul, alors stopé vos sarcasme envers les gens présent a cette réunion, ils étais là car j'avais envie d'avoir leur avis, si vous avais un problème avec ma décision c'est avec moi que vous voyer sa, pas avec se qui mon donné simplement leurs avis.
Je ne me fous pas du tous de toi..
Si cela est ton choix bye bonne continuation a toi.
Si cela est ton choix bye bonne continuation a toi.
Oniken a écrit:Alors Alors, pour répondre a F@ucheur, nous avons pu constaté que tu prené plus la team comme bouche troue que le contraire, nous demandons une implication de nos membre sur l'ensemble de nos support, si tu ne souhaite pas nous réintégré libre à toi.
Bon Oniken m'a devancé et a tout dit.
Donc pour ma part ne n'est rient de plus a ajouter et je répondrai plus a ce sujet.
Ta raison Oniken , Change rien :')
Quand je t'es dit Si jamais, tu souhaites m'écarter fait le ca me dérange pas .
j'aurais jamais pensez que tu le fasses et comme dirait Fifty , Ca m'empechera pas de Dormir :').
Mais Cela prouve encore une fois que tu avais un problème avec Nous .
Et arête de nous parler de DonBlack , il a quitté la Team lui même en aucun cas tu l'as viré ..
Quand je t'es dit Si jamais, tu souhaites m'écarter fait le ca me dérange pas .
j'aurais jamais pensez que tu le fasses et comme dirait Fifty , Ca m'empechera pas de Dormir :').
Mais Cela prouve encore une fois que tu avais un problème avec Nous .
Et arête de nous parler de DonBlack , il a quitté la Team lui même en aucun cas tu l'as viré ..
Dunky qui joue à Dofus j'aurai jamais pensé ^^
Tkt j'y ai joué aussi =P
Tkt j'y ai joué aussi =P
Bomb@t@cr3w- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
euh non dunkys je les viré.. et non j'avais pas de problème avec toi jusqu'à maintenant.
C'est ceux que tu dit à tous le monde mais n'empeche tu nous vire x)
Oh putain.. j'abandonne c'est pas possible de pas comprendre le sens des mots que l'on écris. Tu sais quoi, crois se que tu ve si tu ve pas comprendre c'est toi que sa regarde merci au-revoir .
C'est le commencement de la dictature Onikenienne dans Le pays de Lifesoulie =^D
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
Non j'espère que sa serras la première et dernière fois que j'utilise cette méthode.
Dunky, que tu décides de ne pas rejoindre la Team denouveau avec ce qui c'est passé , je te comprend mais stp, joue pas a DOFUS
anda-looze- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Oniken a écrit:
Non j'espère que sa serras la première et dernière fois que j'utilise cette méthode.
Oui c'est sur sa fait plaisir a personne comme je l'es déjà dit...
Anda je ferais comme bon me semble .
Sur ce Aurevoir .
Sur ce Aurevoir .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3