Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*Liƒe گøﻥl_'| Oniken

Aller en bas

*Liƒe گøﻥl_'| Oniken Empty *Liƒe گøﻥl_'| Oniken

Message  Oniken Lun 8 Mar - 13:41

Montré l'exemple qu'il disait Shocked

Bonjour entités répugnantes

...

Bin alors ON DIT PAS BONJOUR A SONT LEADER !!!

- Bonjour Leader

Garde a vous soldats !! Y a pas de bonjour chez nous, y a que la boue collé a mes botte et si vous continuez à ouvrir votre grande GUEULE !! vous allez m'en faire votre repas !!

Je me nomme Oniken de mon vrais nom Chretien Benjamin, Leader de la team *Liƒe گøﻥl_'| , j'ai 16ans et 17 le 9 avril, mais fait gaffe je suis suffisamment grand POUR TE REMETTRE A TA PLACE !! Mon sexe ? Sa se voi pas ?! Ta besoin de lunette soldat je suis un homme, UN VRAIS !! Prends des note petit.. Mais que ce que tu fou avec ton bloc note et ton crayon !! ICI ON SE BAS PAS AVEC UN CRAYON "grrrrrrrrrrr". Que ce que j'ai bien fait pour tombé avec c'est incapable..

Bon mes petits gayars y a du boulot pour vous faire devenir des homme et encore plus pour devenir *Liƒe گøﻥl_'| !! J'habite dans le VAR a st-Maxime moi monsieur, et on rigole pas dans mon patelin !!

Vous vous demandé pour quoi vous ête ici ?! j'y crois pas il se le demande vraiment scratch
Bon sang de bon soir VOUS ÊTE LA POUR COMBATTRE bougre de vous !! Et vous allez commencé TOUS DE SUITE. Moi j'aime bien la map de_dust2 alors vous allez intervenir sur celle ci et comme si sa suffisait pas vais me mettre a l'autre bout de la map avec mon fidèle AWP CAR J'AIME SA LE PETAGE DE NOOB !! "WAARRRGGGG"
Et si le FFA sa vous suffi pas vous allez passez en ba_jail et faire quelle que flexion extension pour vous CALMEZ !!

ALLEZ les gas go! go! go! encore une parti de fun et de déconnade POILANTE

Les *Liƒe گøﻥl_'| sont là, bien présent, ne l'oubliez pas, vous pourrais le regretté !!

FICHE TECHNIQUE Razz


Alors pour se qui ne l'on pas compris:

Arrow Prénom: Benjamin
Arrow Age: 16ans
Arrow Sexe: Homme
Arrow Lieu: st-maxime / VAR pour se qui connaisse pas c'est dans le 83

Partie Jeu

Arrow Pseudo en jeu: *Liƒe گøﻥl_'| Oniken
Arrow Map(s) favorite(s): de_dust2
Arrow Arme(s) favorite(s): AWP et si pas de sous m4 Wink ; Gun: Deagle
Arrow Mode de jeu préféré: EuH O_O" ZOMBIE HORDE qui n'existe plus a se jour mais que je compte remettre sur le marché du fun :p . Après du FFA normale et du mode ba_jail. DM aussi c'est pas mal.
Arrow Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: FFA, Ba_jail (apres je tente de faire tourné un peut tous nos serv)
Arrow Temps de jeu en moyenne par semaine: Suffisamment pour en consacré a la team :p

Partie configuration

Arrow Processeur: je verrais sa plus tard
Arrow RAM: 4G
Arrow Carte graphique: verrais sa aussi plus tard ><
Arrow Clavier: Ordinateur portable TOSHIBA écrans 15 pousse donc clavier intégré.. normale :p
Arrow Souris: Logitect (souri laser)
Arrow Avez-vous un micro?: Oui
Arrow Fournisseur d'Accès d'Internet: Bouygue avec sa Bbox.. no commet Wink
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum