Présentation - - >EXoViT-
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation - - >EXoViT-
Salut les *Liƒe گøﻥl_'| ,
Alors moi c'est !\*-._L{3.o.N}3_.-*/! et en jeux mon pseudo ig '' *Liƒe گøﻥl_'| - - >EXoViT- ''.
Alors voila donc la vie pour l'instant je suis aux Lycée en 1°Ere.
J'aime bien rigoler avec les potes n'eest pas Oniken ?! ^^, profiter de la vie, sortir ...
Sinon je fait du basket depuis pas mal d'année , fan de manga ( Dbz, avec une collection assez importantes dont je suis fiere ^^', Eyeshield 21 ...)
Quand je suis pas sur css, je joue a la play 3 ou la xbox avec Assasin Creed II, Call Of 6 , GTA IV, NBA 2k10 ...
Sinon alors dans css :
Map : fy_poolparty_no_rush ou je joue le plus clairement de mon temps ^^' et de_dust2 bien evidament
Weapon : AK-47 - M4 , AWP - SCOUT, Desert EAGLE .
Prénom: Adrien
Lieu: Dans la même ville que notre cher Leader Oniken
Partie configuration
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU
RAM: 2G
Ordi : Asus
Clavier: Dell x
Souris: Labtec
Micro : Casque Carrefour + MICRO INCORPORER 5 euros
Fournisseur d'Accès d'Internet: AOL
Alors moi c'est !\*-._L{3.o.N}3_.-*/! et en jeux mon pseudo ig '' *Liƒe گøﻥl_'| - - >EXoViT- ''.
Alors voila donc la vie pour l'instant je suis aux Lycée en 1°Ere.
J'aime bien rigoler avec les potes n'eest pas Oniken ?! ^^, profiter de la vie, sortir ...
Sinon je fait du basket depuis pas mal d'année , fan de manga ( Dbz, avec une collection assez importantes dont je suis fiere ^^', Eyeshield 21 ...)
Quand je suis pas sur css, je joue a la play 3 ou la xbox avec Assasin Creed II, Call Of 6 , GTA IV, NBA 2k10 ...
Sinon alors dans css :
Map : fy_poolparty_no_rush ou je joue le plus clairement de mon temps ^^' et de_dust2 bien evidament
Weapon : AK-47 - M4 , AWP - SCOUT, Desert EAGLE .
Curriculum Vitae
Prénom: Adrien
Lieu: Dans la même ville que notre cher Leader Oniken
Partie configuration
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU
RAM: 2G
Ordi : Asus
Clavier: Dell x
Souris: Labtec
Micro : Casque Carrefour + MICRO INCORPORER 5 euros
Fournisseur d'Accès d'Internet: AOL
Exovit- Capitaine *Liƒe گøﻥl_'|
{DoN}[BLACK]
Salut a toi Exovit une presentation clair et precise ^^ j'aime =) tu joue a de tres bon jeux mais assassin's creed je vien de le finir a 100% je le trouve un peu court ^^
Re: Présentation - - >EXoViT-
Oui j'avoue je suis d'accord avec toi ^^ moi j'ai finit l'histoire principal normal quoi , fait toutes les missions d'assasinat, monter la Villa a 100 % normal aussi ^^', avec l'armure d'altair avec son epee comme toi aussi je supoosse
La j'essaye de trouver tu sait les messages codé que tu décris en faisant la vision de l'aigle et sa te montre des evenement de l'histoire, mais bon c'est des enigme de fou j'ai un peu de mal pour sa x)
La j'essaye de trouver tu sait les messages codé que tu décris en faisant la vision de l'aigle et sa te montre des evenement de l'histoire, mais bon c'est des enigme de fou j'ai un peu de mal pour sa x)
{DoN}[BLACK]
hum les glyphe =) tous trouvé aussi si tu veux un indice pour les trouve si tu regarde bien sur les map il y a des batiment grisée ... il se trouve tous sur un de ses batiment mais je te rassure il ne le sont pas sur tous bon courage il y a une enigme ou tu va vraiment en chier j'ai passer 1/2 heure dessus XD