Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Presentation {DoN}[BLACK]

Aller en bas

Presentation {DoN}[BLACK] Empty Presentation {DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] Lun 8 Mar - 12:53

{DoN}[BLACK]

Salut a tous ! Moi c'est {DoN}[BLACK] Allias Thomas dans la vrai vie. Je joue a Css depuis un peu plus de 2ans et demi mais j'ai arreté en cours de route car sa m'avait soulé un peu =D ... Que dire sur moi a part que j'ai 16ans et que les jeu est une passion pour moi =)

Mes etudes sont basée principalement sur de l'electronique ... Ma classe s'apelle les BAC PRO SEN ( Systeme electrique numerique )

Les principale jeu auxquelle j'ai joué sont surtout basée sur des FPS, MMORPG, RPG ... bref vous voyez le topo ! ^^

FPS : Css, Crysis, Battlefield, Call of duty...
MMORPG : Guildwars, Flyff ...
RPG : Final fantasy de 7 a 12 (sauf le 11)

Mon style de musique est basé principalement sur le metal Rock Trash et un peu techno trance ^^ ( bref de tout sauf du rap )

Je considere faire parti des Life soul comme un co-leader car je participe grandement a l'amelioration et je cotise grandement a la creation de server tout type

Sur css, je joue principalement sur des map ba_jail, FFA, Zombie mode, Gun game et un peu de surf !

Cela fait a peu pres deux semaine que je me suis remit a css on va dire que j'y reprend plutot bien ! =)

Mes Arme preferé Sont : P90, Ak-47, M4, Deagle, Compact, Dual, Batteuse ( pour le bourrin ), Scout et Flash xD

Mes MAP preferé sont de_dust2 de_dust2 unlimited de_nuke pour le FFA pour le zombie c'est lila_panic v2 pour les ba_jail c'est prison_break ou encore ba_jail_electrique_razor_v6 ! Pour le surf aucune preference particuliere et les gun_game toute les simpson et gg_texture ( toute type ) ^^ voila =) !

Les caraterique de mon PC sont :