Recrutement killer !!
+10
Tueur
Camilla
fifty
anda-looze
gringo
Bomb@t@cr3w
Oniken
Hoko
Crysspy!!
Killer
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement killer !!
Bonjour à tous et à toutes . Je vient me presenter , par ce qu'il le faut ( car la plupart d'entre vous me connaise deja ) , pour être recruter dans cette magnifique qui est Life Soul .
On ma demander , Oniken et Xander , de faire ma demande de recrutement il n'y pas si longtemps que sa , 5 jours il me semble . Cette team ou je joue les trois-quart du temps sur vos serveur , surtout le poolparty ou je suis 2 eme nahhh .
Je suis 200% Fun , 0% Rage et je pense pouvoir apporter beaucoup de chose dans votre team , plutot du coter Des war que vous voulez faire on vous aidant a strater sur deifferente map officielle , ainsi que de nombreuse map pour vos serveur fun comme je l'ai fait auparavant mais il faut d'abord que vous m'accepter. Je c'est que pour certain il n'y aura pas de probleme mais je ne connais pas l'ensemble des joueurs et j'espere qu'il voterons comme l'ensemble des personne que je connais deja.
J'ai oublier une chose essentiel : j'ai 17 ans ( 18 le 13 aout ) avec 6 ans de Counter strike source derriere moi .J'ai une micro , on me vois assez sur TS et je peut cottiser 2 a 3 allor par moi .
Mes salutation a tous et a toutes et merci de lire ce poste et de m'accorder votre confiance.
Salutation Killer
Ps : - Xander vote pas contre , je c'est que tu m'aime trops pour sa .
- Et Zoom je vais te depasser sur le poolparty .
On ma demander , Oniken et Xander , de faire ma demande de recrutement il n'y pas si longtemps que sa , 5 jours il me semble . Cette team ou je joue les trois-quart du temps sur vos serveur , surtout le poolparty ou je suis 2 eme nahhh .
Je suis 200% Fun , 0% Rage et je pense pouvoir apporter beaucoup de chose dans votre team , plutot du coter Des war que vous voulez faire on vous aidant a strater sur deifferente map officielle , ainsi que de nombreuse map pour vos serveur fun comme je l'ai fait auparavant mais il faut d'abord que vous m'accepter. Je c'est que pour certain il n'y aura pas de probleme mais je ne connais pas l'ensemble des joueurs et j'espere qu'il voterons comme l'ensemble des personne que je connais deja.
J'ai oublier une chose essentiel : j'ai 17 ans ( 18 le 13 aout ) avec 6 ans de Counter strike source derriere moi .J'ai une micro , on me vois assez sur TS et je peut cottiser 2 a 3 allor par moi .
Mes salutation a tous et a toutes et merci de lire ce poste et de m'accorder votre confiance.
Salutation Killer
Ps : - Xander vote pas contre , je c'est que tu m'aime trops pour sa .
- Et Zoom je vais te depasser sur le poolparty .
Killer- Messages : 27
Re: Recrutement killer !!
Moi je dit belle présentation jai deja joué avec toi t'es un gars tranquille et cool (On s'demande si ya de la drogue dans tout ca )
Niveau place je sait pas trop mais tu ma dit que t'en avait parlé a Oni (portrait==> ) donc je voit pas ou est le probleme
Si j'etait membre (definitif ^^) j'aurais voté pour
Ah oui et pour ZzooM tkt pas tu vas le depasser maintenant il no-life sur le AIM et on se demande pourquoi
Niveau place je sait pas trop mais tu ma dit que t'en avait parlé a Oni (portrait==> ) donc je voit pas ou est le probleme
Si j'etait membre (definitif ^^) j'aurais voté pour
Ah oui et pour ZzooM tkt pas tu vas le depasser maintenant il no-life sur le AIM et on se demande pourquoi
Crysspy!!- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Mwai mwai mwai il est un peut chelou ce ptit killeuuhr' (Prononcé à la Bourguignon ! ) Je sais pas si tu va être prit (niveau place priorité par date de post) mais je vote Pour =^)
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
5 jour que je te dit de te bougé le cul pour posté et tu ne le fait que maintenant u_u'. En sachant que tu à étais le TOUS premier a savoir que le recrutement étais ouvert .. Tu n'a aucune excuse :
Dsl
Dsl
Oui petit Oniken mais comme je te l'ai expliker j'ai attendu de vraiment savoir si mon lead arreter Ccs , ce qui est le cas . Je devais posser ma demande de recrutement Mercredi apres midi mais je ne savais pas que je ne saurais pas la ^^ Sinon je l'aurai fait de suite en rentrant de cour , Et jeudi je n'etais pas la du tout donc imposibiliter de me connecter ^^.
Salutation killer
Salutation killer
Dernière édition par Killer le Sam 15 Mai - 13:29, édité 1 fois
Ah oui et pour ZzooM tkt pas tu vas le depasser maintenant il no-life sur le AIM et on se demande pourquoi [/quote]
Eh juste comme sa je vais aller rigoler sur le Aim alors
Eh juste comme sa je vais aller rigoler sur le Aim alors
Bon, cela ma l'air d'être assez ambiguë, dans le doute, je vote quand même POUR. Mais atten quand même d'être sur que le recrutement pour toi est open.
A+
A+
Bomb@t@cr3w- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Bon, cela ma l'air d'être assez ambiguë, dans le doute, je vote quand même POUR.
je ne voie pas où est le doute je dit clairement plus haut que le recrutement est fermé..
Pas grave Oniken pense a moi.
re
Effectivement Xander mais j'en ai parler avec Oniken et je lui ai dit que ma recrute etait reouverte.
De plus il ma dit que j'etait the next .
Puis ma team se connecte plus... Je ferais plus la meme erreure je les attend pas
Donc j'ouvre cette nouvelle candidature officielement.
Merci de voter
Salutation killer
PS: Xander mon frer dit que tu est une pedale et que tu le ban que 1 min , je t'encourage a mettre plus !!
Bye
De plus il ma dit que j'etait the next .
Puis ma team se connecte plus... Je ferais plus la meme erreure je les attend pas
Donc j'ouvre cette nouvelle candidature officielement.
Merci de voter
Salutation killer
PS: Xander mon frer dit que tu est une pedale et que tu le ban que 1 min , je t'encourage a mettre plus !!
Bye
Non ça c'est moi qui ban Angel 1 minute Donc si je comprend bien Oniken t'as donné le feu vert ?
Ben il ma dit que j'etait le prochain sur la liste quand je lui ai dit que je rouvrer ma candidature.
Je c'est pas quand mais j'ai son feu vert pour etre le next a rentrer.Mintenant te dire si les recrute son ouverte sa je ne peut pas de le dire ^^.
Salutation killer
Je c'est pas quand mais j'ai son feu vert pour etre le next a rentrer.Mintenant te dire si les recrute son ouverte sa je ne peut pas de le dire ^^.
Salutation killer
gringo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
POUR !!
anda-looze- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Thy les gas J'attend celui de ma Camilla avec impatience
Bonne journer.
Bonne journer.
Neutre car je t'es pas vue jouer.
En plus faut que je me trouve 20 euro paypal ma cb a un bug...
Après je voterai en pour ou contre.
En plus faut que je me trouve 20 euro paypal ma cb a un bug...
Après je voterai en pour ou contre.
fifty- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Camilla- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
En meme temps fifty tu a eter banni de la team puis reacpter , tu na pu donc me voir jouer mais tu peut demander a n'importe quel joueur des life soul je suis toujours present sur les serveurs =).
PS : c'esy quoi le rapport avec t'est 20 euro et une recrute ?
Salutation killer
Salutation killer
Bah le pot-de-vin voyons ...
Mdr j'ai toujours pas voter =^)
Killer a écrit:En meme temps fifty tu a eter banni de la team puis reacpter , tu na pu donc me voir jouer mais tu peut demander a n'importe quel joueur des life soul je suis toujours present sur les serveurs =).
Salutation killer
Bah je peut pas te voir jouer pour le moment donc je vote contre...
Et vue que j'ai pas encore le jeux car ma cb et cloquez je peut pas de voir jouer...
fifty- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
UN GROOOOOS POUR mec t'es un bon;t'es fun;sympas et en plus ta un gros zizi Prépare toi pour le bizutage GAY
Crysspy!!- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
Et fifty tu peux pas voter =^x Memebre à l'essai mdr
T'est bete ou tu le fait expre fifty ?
Tu vote contre parceque tu ma pas vu jouer , mais si ta pas le jeu comment tu veut faire.... A ce moment la vote neutre et apparement tu est a l'essaie.
REflechi avant d'ecrire ce ne serait pas logique de me penalisez si toi tu n'as pas le jeu ^^.
J'espere que tu comprendra ma reaction.
Salutation killer.
Tu vote contre parceque tu ma pas vu jouer , mais si ta pas le jeu comment tu veut faire.... A ce moment la vote neutre et apparement tu est a l'essaie.
REflechi avant d'ecrire ce ne serait pas logique de me penalisez si toi tu n'as pas le jeu ^^.
J'espere que tu comprendra ma reaction.
Salutation killer.
Page 1 sur 2 • 1, 2