Comme prévue Oniken , Samedi Matin !! killer
+4
Bomb@t@cr3w
fifty
Garde La Peche
Killer
8 participants
Page 1 sur 1
Comme prévue Oniken , Samedi Matin !! killer
Bonjour à tous et à toutes . Je vient me presenter , par ce qu'il le faut ( car la plupart d'entre vous me connaise deja ) , pour être recruter dans cette magnifique qui est Life Soul .
Je participe bocoup et j'attend ce moment depuis si longtemps que je vais finir par tuer "Oniken" ^^
Je suis 200% Fun , 0% Rage et je pense pouvoir apporter beaucoup de chose dans votre team , plutot du coter de vos war que vous voulez faire on vous aidant a strater sur differente map officielle , ainsi que de nombreuse map pour vos serveur fun comme je l'ai fait auparavant mais il faut d'abord que vous m'accepter. Je c'est que pour certain il n'y aura pas de probleme mais je ne connais pas l'ensemble des joueurs et j'espere qu'il voterons comme l'ensemble des personne que je connais deja.
J'ai oublier une chose essentiel : j'ai 17 ans ( 18 le 13 aout ) avec 6 ans de Counter strike source derriere moi .J'ai une micro , on me vois assez sur TS et je peut cottiser 2 a 3 allor par moi .
Mes salutation a tous et a toutes et merci de lire ce poste et de m'accorder votre confiance.
Salutation Killer
Je participe bocoup et j'attend ce moment depuis si longtemps que je vais finir par tuer "Oniken" ^^
Je suis 200% Fun , 0% Rage et je pense pouvoir apporter beaucoup de chose dans votre team , plutot du coter de vos war que vous voulez faire on vous aidant a strater sur differente map officielle , ainsi que de nombreuse map pour vos serveur fun comme je l'ai fait auparavant mais il faut d'abord que vous m'accepter. Je c'est que pour certain il n'y aura pas de probleme mais je ne connais pas l'ensemble des joueurs et j'espere qu'il voterons comme l'ensemble des personne que je connais deja.
J'ai oublier une chose essentiel : j'ai 17 ans ( 18 le 13 aout ) avec 6 ans de Counter strike source derriere moi .J'ai une micro , on me vois assez sur TS et je peut cottiser 2 a 3 allor par moi .
Mes salutation a tous et a toutes et merci de lire ce poste et de m'accorder votre confiance.
Salutation Killer
Killer- Messages : 27
Re: Comme prévue Oniken , Samedi Matin !! killer
jamai joué avvc toi (normal jai mi la touche PAUSE ^^ ) jsai meme pa si on rct encore
Garde La Peche- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Le recrutement et OFF il me semble.
fifty- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
De 1 : On a deja jouer ensemble petit fifty ^^
De 2 : Oniken ma dit qu'il ouvrer surement les recrutements aujourd'hui comme il reste une place et je l'ui ai promit que je posterai samedi matin
Salutation killer
PS : je suis disponible pour last se coir si il faut fifty
De 2 : Oniken ma dit qu'il ouvrer surement les recrutements aujourd'hui comme il reste une place et je l'ui ai promit que je posterai samedi matin
Salutation killer
PS : je suis disponible pour last se coir si il faut fifty
1 oui on a déjà jouer ensemble...
2 si j'ai pas confirmation je vote pas.
et de 3 vue que c'est le week il y a des membres de la team connecté donc bon je recherche pas de last.
2 si j'ai pas confirmation je vote pas.
et de 3 vue que c'est le week il y a des membres de la team connecté donc bon je recherche pas de last.
Normal je te comprend ^^ et t'est rapide a repondre j ai a peine fait F5 que tu avais deja repondu XD
Désolé
Dernière édition par Bomb@t@cr3w le Sam 12 Juin - 16:01, édité 2 fois
Bomb@t@cr3w- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
x@nderorjohn- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
je lavai dis fau mecouter ta kan meme eu 1 POUR gg ^^
Garde La Peche- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Xander ne me dit pas le recrutement est fermé , Oniken ma dit que le recrutement serait SURMENT ouvert donc ne me dit pas que c'est fermé vais finir par tuer quelqu'un a tourner en rond ! ( en commencan par toi ^^) Entendez vous sur la date est passez la moi !
Salutation killer
Salutation killer
Dernière édition par Killer le Sam 12 Juin - 13:35, édité 1 fois
pour le moment on est 20 donc c'est fermé et je suis officier donc je peut te le dire si je veut.
x@nderorjohn- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
( Mal Formule ^^' ) Reli ca avant plutot ^^
Killer a écrit:Normal je te comprend ^^ et t'est rapide a repondre j ai a peine fait F5 que tu avais deja repondu XD
Oui^^
je crois que je vais commencé a insulté les gens..
Y a pas de doute y a pas de oniken a dit y a:
Y a un topic sur le forum recrutement où on peut biens voir que le recrutement est fermé ou ouvert alors maintenant je le dit ici biens tout membre Life Soul postant un quelle conque vote en sachant que le recrutement est fermé serras passible d'un avertissement pour la raison suivante: non lecture de nos charte.
Bonba sa fait plusieurs fois que tu nous fait le coup la prochaine tu y passe.
Y a pas de doute y a pas de oniken a dit y a:
Y a un topic sur le forum recrutement où on peut biens voir que le recrutement est fermé ou ouvert alors maintenant je le dit ici biens tout membre Life Soul postant un quelle conque vote en sachant que le recrutement est fermé serras passible d'un avertissement pour la raison suivante: non lecture de nos charte.
Bonba sa fait plusieurs fois que tu nous fait le coup la prochaine tu y passe.
Désolé Oniken
Bomb@t@cr3w- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
OMG doit y avoir un fake Oniken --" ou lol ??
Soit patient Killer je sait que tu bande grave mais attend ca arrivera tkt moi j'ai attendu 1 mois et demi et j'ai jamais demander si le recrut etait ouvert ou pas NANANANANEREU
Soit patient Killer je sait que tu bande grave mais attend ca arrivera tkt moi j'ai attendu 1 mois et demi et j'ai jamais demander si le recrut etait ouvert ou pas NANANANANEREU
Crysspy!!- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
De plus il dit qu'il est premier sur Pool alors que je lui met 300 Points ;p
Exovit- Capitaine *Liƒe گøﻥl_'|
Oniken stop mumilie siprime le topic tu sera un ange ^^ Au fait a ce qui veulent entendre ce topic n existe pas ok on est daccord ?
Bon c bien
Bon c bien