Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[LOOSE] KQC# Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche )

3 participants

[LOOSE] KQC#  Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche ) Empty [LOOSE] KQC# Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche )

Message  Tueur Dim 21 Mar - 16:04

WAR KQC# VS *Liƒe گøﻥl_'|

Map : de_dust2

Joueurs présent :
*Liƒe گøﻥl_'| DonBlack
*Liƒe گøﻥl_'| TackOs
*Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

Match Allé :

Tout d'abord, lors de mon arrivé sur leur serveur, je les ai entendu dire :
"Tkt il son nul, on lé gère trkl "
Ensuite je suis intervenu et j'ai dit Salut! pour signaler ma présence.
On commence la war par Un Round Cut, que l'on gagne en beauté =) Very Happy
On à mal joué, car on a décidé de se mettre terro.
Malgrès sa, 1 er round, je fais un jolie Full Team à l'Usp, et second round c'est DonBlack qui Full Team au pompe cheers cheers Sa les à déjà calmé
Fin de la 1 ere Mance, on menait 7 à 4 mais lors de notre passage en CT, on a bien géré!! Il nous manqué 2 points...
On s'est dis qu'on vait gagné, sa y'est, que c'est la 1 ere victoire de la team, mais nOn....
Ils ont fais une sacré remonté,et on a perdu 13 à 11

Dommage, mais on c'était tellement éclaté que.....
Leur team à demandé une revanche!!!

Même chose, Au Round Cut, DonBlack et TackOs étaient morts, et je me suis retrouvé à 3 vs 1 ....
Mais j'ai quand même gagné!!!
Ne voulant pas faire la même erreur, on est passé CT, et à la fin de la première manche, Nous menions 7 à 5.
On est passé terro, et même chose, il nous manqué 1 point pour gagné, mais on a repris la grosse tête et on s'est fait remonté!!! Résultat finale : 16 à 13 . ( Nous n'étions aps sur le même serveur.)

Commentaire sur les Matchs :

De très belle action de Notre côté, avec moi à l'AK , DonBlack au pompe et TackOs au P90.
La tac tic employé été que DonBlack allé Cover en B lorsque nous étions CT, et TackOs en A. Moi, j'étais Middle , et lorsque l'un de nous aperçevait un signe de vie, il le signalé pour que nous rappliquions!!
On à bien géré avec cette Tac Tic en Ct, et en terro c'était rush !!!

Reproche : :

Il faudrait que TackOs, obéisse un peu plus aux ordres. C'est tout, sinon tu as très bien joué =)
Si vous avez des commentaire on des reproches à me faire sur ces 2 War, je vous invite à m'en faire part pour régler mes défauts et me perfectionner.

Je rapelle que c'était des War Fun, il y a eu un très bon comportement des deux côté a part au début^^, nous avons perdu car nous nous sommes enflamé à chaque fois, on étaient tellement content.
Depuis mon intégration dans cette Team, je ne me suis jamais autant éclaté dans une war!!!
L'équipe de 3 était facile à géré.
Notre sens de la tac tic nous à permis de super bien joué!
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Revenir en haut Aller en bas

[LOOSE] KQC#  Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche ) Empty Re: [LOOSE] KQC# Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche )

Message  Oniken Dim 21 Mar - 16:58

FÉLICITATIONS A VOUS !!! cheers cheers cheers cheers
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

http://life-soul.verygames.net/

[LOOSE] KQC#  Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche ) Empty Re: [LOOSE] KQC# Vs *Liƒe گøﻥl_'| (Match + Revanche )

Message  kéké Dim 21 Mar - 17:03

hooo
domage les gars sa va venir un jour
kéké
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Oniken Mer 31 Mar - 9:09

JE LOCK
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

http://life-soul.verygames.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé