[ÉGALITÉ] ‹ PoK ™ .#vs*Liƒe گøﻥl_'|
5 participants
Page 1 sur 1
[ÉGALITÉ] ‹ PoK ™ .#vs*Liƒe گøﻥl_'|
WAR ‹ PoK ™ .#vs*Liƒe گøﻥl_'|
Map de la war: de_dust2
Résultats finale: 12 à 12
Team gagnante: AUCUNE
Commentaire générale: ENFIN !!! Et oui nous n'avons peut être pas gagné mais on na tous de même tenu bon.. une égalité . On les a littéralement désorganisais en Terro, on rushé tellement vite en faisant des HS et en étant 5 contre 1 ou 2 maximum que sa a biens porté c'est fruit et a remonté le morale des troupe pour attaqué la partie CT. En effet en CT s'était chaud chaud !! Un coup on gagné un coup on perdais, en finissant les round 1vs1 (les dernier étais surtout Tackos ou DoNBLACK). Au début en CT j'ai fait une erreur d'équilibrage qui a surement jouer sur le score, oui car mes ordre étais les suivant: Tackos et DONBLACK==>Covers A et TuEuR et moi==>Covers B (parfois je faisait un rush en midell). Donc après réflexion j'ai décidé d'équilibré les équipe: Tackos et moi==>Covers A et DONBLACK; TuEuR==>Covers B et cela a très bien marché . Merci d'avoir respecté l'autre team il nous on recommandé et nous on noté 5/5 grâce a votre fun partagé . Notre objectif a étais atteint.. S'amusé !!!
Commentaire sur chaque membre:
-*Liƒe گøﻥl_'| Tackos: Ton duo avec DONBLACK en mode rush pour désamorcé en B est redoutable tu fait de très belle diversion. Avec moi en A double porte tu ma beaucoup sauvais la vie ou tous simplement ma servi de radar (chaire a cannon) en me donnent les position des AWPeur ). Je te conseille un truc quand tu tire évite de foncé sur l'ennemi en ligne droite: ton tire n'est pas précis et pour lui une plus grande facilité de te tuer (la même en reculant ).
- *Liƒe گøﻥl_'| {DoN}[BLACK]: Exactement la même chose que Tackos, juste un truc apprend a lancé les flash et autre car tu trouve le bon moment de les lancé dommage que tu rate ton lancé; petit conseille quand tu lance une flash ou autre vu que tu n'est pas trop for pour sa tante juste de te prendre 1 seconde sans bougé pour biens calculé et ajusté ton lancé
-*Liƒe گøﻥl_'| TuEuR: De très belle action tu est très bon solo pour tenir la position en attendent les renforts se qui ma permis a plusieurs reprise de faire d'un bout a l'autre de la map et de prendre même les ennemi a revers le temps que tu les tiennes.
Joueur *Liƒe گøﻥl_'| présent:
- *Liƒe گøﻥl_'| Tackos
- *Liƒe گøﻥl_'| {DoN}[BLACK]
- *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR
- *Liƒe گøﻥl_'| Oniken
War organisait sous http://www.clancalendar.net
*Liƒe گøﻥl_'| Oniken
Re: [ÉGALITÉ] ‹ PoK ™ .#vs*Liƒe گøﻥl_'|
Voilà j'espère que j'étais a la hauteur de t'est espérance Tackos
{DoN}[BLACK]
c'etait vraiment marent avec nos full team ... a la revenche encore egalité mais on a bien gerer
Tu etait PARFAIT
tackos- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
super les gars bien jouer
gloire a vous
gloire au LIFE SOULE
houuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu
allai ne prener pas le gross tete
gloire a vous
gloire au LIFE SOULE
houuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu
allai ne prener pas le gross tete
kéké- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
{DoN}[BLACK]
arête de parler pour rien dire rooooh xd je comprend que ta envie de rattraper oniken mais y a aucun intérêt XD
Ban, suppression de ses message, l'empêcher de répondre au message en créent un groupe spécial kéké
C'était cool mais je me suis moin bien éclater que les 2 dernieres War qu'on a fait Avec TackOs et DonBlack.
Moi je trouve qu'on joue bien en coopération nous 3^^
Moi je trouve qu'on joue bien en coopération nous 3^^
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
je parle pas pour rein dire
je dit que ses super
je dit que ses super
kéké- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|