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Ceci est une reprise des différentes petites règles si jamais vous avez des idées a me faire part ou un point de règles imprécis n'hésitez pas a me contacter via le forum de notre site de clan voici les différents chapitre traité ici:
- Le round
- Sommation
- Precision sur certains points
- Quartier libre
- Les zones
- L'armurerie
- Ordre abusif
- Les passage secret
- Lache ton arme !!!
LE ROUND
I. Début de round
- armement des CT et l attente des Terro
- Ordre général des CT et sommation, si il y a des terro qui n'obéissent pas faite leurs 3 sommations sauf si il s'échappe rapidement avec l'intention de ne pas s'arrête (exemple: La sommation générale est ==> En bas des escalier accroupi. Un terro cours vers une cellule où se trouve un passage secret (aucune possibilité de faire de sommation==> Feu a volonté avec intention de blesser ou de tuer car Détenus agressif). Cependant si vous n'avez fait que blesser le détenus et que vous le retrouvé après sur la map, non agressif, les 3 sommation sont OBLIGATOIRE.
II. Milieu de round
- Activités des détenus
III. Fin de round
- Dernière volonté du dernier Terro restant
LES SOMMATIONS
I. Les sommations a quoi sa sert ?
- Les sommation servent a faire respecter les désirs des gardiens quel qu'il soient c'est-à-dire demander au terro d aller a un endroit précis a faire lâcher une armes en règle générale a faire respecter l'ordre.
II. Combien j en fais ?
- Tu dois toujours en faire 3.
III. Quand faire des sommations ?
- Quand le terroriste ne t'écoute pas.
- Quand le terroriste a une arme légère en main ou dans le dos.
- Quand le terroriste a une arme lourde dans le dos.
IV. Les sommations et après ?
- Tu tire sur le terroriste pour appuyer tes trois sommations (pas dans la tête évidament..) et puis tu le tue s'il n'écoute toujours pas.
V. Quand je ne fait pas de sommation ?
- Quand le terroriste te tire dessus.
- Quand le terroriste est dans une zone CT.
- Quand le terroriste a une arme lourde en main.
- Quand le terroriste agresse un coéquipier (grenade; arme a feu; cut..).
PRÉCISION SUR LES POINT DE RÈGLES
- La règle tournois s'applique en permanence dans les dernières volontés.
- Derrière le sauna ce n est pas une zone terroriste.
- La règle des 5 secondes ne s applique jamais.
- Si un terro te blesse et que tu sais qui ta blesser tu peux le tuer uniquement si tu sait qui c'est a n'importe quelle moment du jeux (sauf en DV) c'est en fonction de ton bon vouloir .
- Les grenades explosives peuvent êtres tolérée selon l'humeur du CT.
- Les terroriste se trouvant dans les conduit ne peuvent se faire tirer dessus uniquement si il on déjà tirer avant ou on une arme lourde dans les mains (Attention de ne pas freekiller).
QUARTIER LIBRE !
I. C'est quoi ?
- c est le fait que les terroriste peuvent se déplacer ou ils veulent sauf dans les zone CT (sous peine de se faire exécuter) les CT ne peuvent donc pas leur donner d ordre de déplacement MAIS ils peuvent toujours ordonner de lâcher l'arme par exemple.
II. Quand c'est ?
- Le quartier libre est effectuer quand un CT le proclame.
- Le quartier libre est effectuer quand un terroriste ouvre les cellules pour ses autres camarades détenus.
- Le quartier libre se fait a la minute pile après le début du round
III. Et les passages secrets alors ?
- Les terroristes peuvent les emprunter sans risque de se faire tirer dessus (tant qu'ils ne sont pas hostile)
Des zone CT et Terro ?
I. C'est quoi?
a. La zone neutre
- La zone neutre est une zone appartenant a aucune des deux équipe ce qui signifie que les deux équipe peuvent si déplacer sans problème et sans contrainte
La zone Terroriste(détenu)
- La zone Terroriste est une zone réservée au détenus et si un gardien se trouve dans cette zone il peut se faire abattre par les terroriste sans que ces coéquipier puisse le défendre et que lui même ne puisse se défendre. Mais attention le terroriste na le droit que de cuter le gardien intrus si par malheur le terroriste sors une arme et commence a tiré sur le gardiens. Celui si pourras se faire abattre par les gardiens a tous moment du jeux (sauf celui qui est en zone terro car lui quoi qu'il arrive il na aucun droit de se défendre sous penne de sanction (slay) ).
La zone CT (gardien)
- Les zone CT sont des endroit ou les gardien peuvent se placer et l'accès au terroriste et interdit et si un détenu se trouve en zone ct il sera considérer comme hostile et pourras être abattu sans sommation
Armurie
I. C'est quoi?
- L'armurie est un endroit particulier il est le camp de base CT et c'est la que se trouve toutes les armes mais pour éviter certains abus il comporte des règles spéciale suivantes.
II. Regles spéciale
- au début du round le CT spawn est dans l'armurie mais celle ci est zone terro au même titre que la cage c'est a dire que il ne peuvent pas si défendre (cette règle a été établie pour éviter que certains attende les terro sans armes pour les tuer lâchement) autrement dit les CT doivent se dépêcher de sortir de cet endroit
- il na pas été dit qu'il est interdit de tirer sur ce qu'il y a dans l'armurie si on se fait tirer dessus ...
- il est interdit de tirer sur un terro désarmer ou en train de s'armer
- un CT ne peut tirer sur un terroriste dans l'armurerie seulement si il le menace
- Il est autorisé au CT de viser le couloir qui mène a l'armurerie de manière a tuer ceux qui y monterai. Et même a y progressé sans pour autan faire un retour armu (arrêté vous a mi chemin ou se serras un slay).
III. Retour Armu
- Le retour armurie est STRICTEMENT INTERDIT pour tout les CT pour n'importe quelle raison (sauf en DV ou là toutes les zones non plus lieu d'être), il ne peuvent en aucun cas retourner a l'armurerie.
- Les terroriste on l'autorisation de retourner a l'armurerie autant de fois qu'il le souhaite
Ordre Abusif
I. c'est quoi?
- Un ordre abusif est un ordre qui est exagérément ennuyeux ( foot à piscine accroupi n'est pas un ordre abusif)
- Un ordre trop contraignant
- UN ordre obligeant le Terro a allez chercher une arme
- Un ordre qui doit mener a perdre beaucoup de points de vie voir même mourir
II. La liste des ordres abusif rescencé
- va au fond de la piscine et noie toi
- va en zone CT
- ne plus parler ne plus écrire
- va dans le conduit pour allez armurie
- etc...
III. La liste des ordres non-abusif rescencé
- Accroupi
- Ne parler pas au micro
- va du terrain de foot a la piscine accroupi
PASSAGE SECRET
I. C'est quoi?
- Un passage secret est un endroit cacher dans la carte et qui donne accès au terroriste a certains endroit de la cartes
II. Les règles
- Les passage secret sont interdit au CT (sous peine de slay)
- Les CT ne peuvent pas tirer sur un terroriste dans un conduit tant que celui-ci na pas été hostile
- Le CT peuvent donner l'ordre de ne pas "creuser"(=cassé des planche en bois pour rejoindre un conduit) ou de ne pas aller dans un conduit (toujours avec 3 sommation)
- Les terroriste ne peuvent en aucuns cas attendre leur DV dans les conduit
LACHE TON ARME !!!
ce chapitre est en grand partie utiles au terroriste vu que les gardien ont leur armes au début de partie
I. Ou les trouver?
- Dans l'armurerie, pour les plus puissante mais aussi les moins discrète
- Mais aussi cachée dans tout les niveau de petites armes légère (pistolet) dans a peu près tout le niveau a vous de les chercher discrètement
II. Et maintenant?
- Trouver un gardien seul et tuer le
- ou servez vous en pour distraire certains gardien de manière a ce que vos amis co-détenu puisse s'échapper a leur tour
- Sommation
- Precision sur certains points
- Quartier libre
- Les zones
- L'armurerie
- Ordre abusif
- Les passage secret
- Lache ton arme !!!
LE ROUND
I. Début de round
- armement des CT et l attente des Terro
- Ordre général des CT et sommation, si il y a des terro qui n'obéissent pas faite leurs 3 sommations sauf si il s'échappe rapidement avec l'intention de ne pas s'arrête (exemple: La sommation générale est ==> En bas des escalier accroupi. Un terro cours vers une cellule où se trouve un passage secret (aucune possibilité de faire de sommation==> Feu a volonté avec intention de blesser ou de tuer car Détenus agressif). Cependant si vous n'avez fait que blesser le détenus et que vous le retrouvé après sur la map, non agressif, les 3 sommation sont OBLIGATOIRE.
II. Milieu de round
- Activités des détenus
III. Fin de round
- Dernière volonté du dernier Terro restant
LES SOMMATIONS
I. Les sommations a quoi sa sert ?
- Les sommation servent a faire respecter les désirs des gardiens quel qu'il soient c'est-à-dire demander au terro d aller a un endroit précis a faire lâcher une armes en règle générale a faire respecter l'ordre.
II. Combien j en fais ?
- Tu dois toujours en faire 3.
III. Quand faire des sommations ?
- Quand le terroriste ne t'écoute pas.
- Quand le terroriste a une arme légère en main ou dans le dos.
- Quand le terroriste a une arme lourde dans le dos.
IV. Les sommations et après ?
- Tu tire sur le terroriste pour appuyer tes trois sommations (pas dans la tête évidament..) et puis tu le tue s'il n'écoute toujours pas.
V. Quand je ne fait pas de sommation ?
- Quand le terroriste te tire dessus.
- Quand le terroriste est dans une zone CT.
- Quand le terroriste a une arme lourde en main.
- Quand le terroriste agresse un coéquipier (grenade; arme a feu; cut..).
PRÉCISION SUR LES POINT DE RÈGLES
- La règle tournois s'applique en permanence dans les dernières volontés.
- Derrière le sauna ce n est pas une zone terroriste.
- La règle des 5 secondes ne s applique jamais.
- Si un terro te blesse et que tu sais qui ta blesser tu peux le tuer uniquement si tu sait qui c'est a n'importe quelle moment du jeux (sauf en DV) c'est en fonction de ton bon vouloir .
- Les grenades explosives peuvent êtres tolérée selon l'humeur du CT.
- Les terroriste se trouvant dans les conduit ne peuvent se faire tirer dessus uniquement si il on déjà tirer avant ou on une arme lourde dans les mains (Attention de ne pas freekiller).
QUARTIER LIBRE !
I. C'est quoi ?
- c est le fait que les terroriste peuvent se déplacer ou ils veulent sauf dans les zone CT (sous peine de se faire exécuter) les CT ne peuvent donc pas leur donner d ordre de déplacement MAIS ils peuvent toujours ordonner de lâcher l'arme par exemple.
II. Quand c'est ?
- Le quartier libre est effectuer quand un CT le proclame.
- Le quartier libre est effectuer quand un terroriste ouvre les cellules pour ses autres camarades détenus.
- Le quartier libre se fait a la minute pile après le début du round
III. Et les passages secrets alors ?
- Les terroristes peuvent les emprunter sans risque de se faire tirer dessus (tant qu'ils ne sont pas hostile)
Des zone CT et Terro ?
I. C'est quoi?
a. La zone neutre
- La zone neutre est une zone appartenant a aucune des deux équipe ce qui signifie que les deux équipe peuvent si déplacer sans problème et sans contrainte
La zone Terroriste(détenu)
- La zone Terroriste est une zone réservée au détenus et si un gardien se trouve dans cette zone il peut se faire abattre par les terroriste sans que ces coéquipier puisse le défendre et que lui même ne puisse se défendre. Mais attention le terroriste na le droit que de cuter le gardien intrus si par malheur le terroriste sors une arme et commence a tiré sur le gardiens. Celui si pourras se faire abattre par les gardiens a tous moment du jeux (sauf celui qui est en zone terro car lui quoi qu'il arrive il na aucun droit de se défendre sous penne de sanction (slay) ).
La zone CT (gardien)
- Les zone CT sont des endroit ou les gardien peuvent se placer et l'accès au terroriste et interdit et si un détenu se trouve en zone ct il sera considérer comme hostile et pourras être abattu sans sommation
Armurie
I. C'est quoi?
- L'armurie est un endroit particulier il est le camp de base CT et c'est la que se trouve toutes les armes mais pour éviter certains abus il comporte des règles spéciale suivantes.
II. Regles spéciale
- au début du round le CT spawn est dans l'armurie mais celle ci est zone terro au même titre que la cage c'est a dire que il ne peuvent pas si défendre (cette règle a été établie pour éviter que certains attende les terro sans armes pour les tuer lâchement) autrement dit les CT doivent se dépêcher de sortir de cet endroit
- il na pas été dit qu'il est interdit de tirer sur ce qu'il y a dans l'armurie si on se fait tirer dessus ...
- il est interdit de tirer sur un terro désarmer ou en train de s'armer
- un CT ne peut tirer sur un terroriste dans l'armurerie seulement si il le menace
- Il est autorisé au CT de viser le couloir qui mène a l'armurerie de manière a tuer ceux qui y monterai. Et même a y progressé sans pour autan faire un retour armu (arrêté vous a mi chemin ou se serras un slay).
III. Retour Armu
- Le retour armurie est STRICTEMENT INTERDIT pour tout les CT pour n'importe quelle raison (sauf en DV ou là toutes les zones non plus lieu d'être), il ne peuvent en aucun cas retourner a l'armurerie.
- Les terroriste on l'autorisation de retourner a l'armurerie autant de fois qu'il le souhaite
Ordre Abusif
I. c'est quoi?
- Un ordre abusif est un ordre qui est exagérément ennuyeux ( foot à piscine accroupi n'est pas un ordre abusif)
- Un ordre trop contraignant
- UN ordre obligeant le Terro a allez chercher une arme
- Un ordre qui doit mener a perdre beaucoup de points de vie voir même mourir
II. La liste des ordres abusif rescencé
- va au fond de la piscine et noie toi
- va en zone CT
- ne plus parler ne plus écrire
- va dans le conduit pour allez armurie
- etc...
III. La liste des ordres non-abusif rescencé
- Accroupi
- Ne parler pas au micro
- va du terrain de foot a la piscine accroupi
PASSAGE SECRET
I. C'est quoi?
- Un passage secret est un endroit cacher dans la carte et qui donne accès au terroriste a certains endroit de la cartes
II. Les règles
- Les passage secret sont interdit au CT (sous peine de slay)
- Les CT ne peuvent pas tirer sur un terroriste dans un conduit tant que celui-ci na pas été hostile
- Le CT peuvent donner l'ordre de ne pas "creuser"(=cassé des planche en bois pour rejoindre un conduit) ou de ne pas aller dans un conduit (toujours avec 3 sommation)
- Les terroriste ne peuvent en aucuns cas attendre leur DV dans les conduit
LACHE TON ARME !!!
ce chapitre est en grand partie utiles au terroriste vu que les gardien ont leur armes au début de partie
I. Ou les trouver?
- Dans l'armurerie, pour les plus puissante mais aussi les moins discrète
- Mais aussi cachée dans tout les niveau de petites armes légère (pistolet) dans a peu près tout le niveau a vous de les chercher discrètement
II. Et maintenant?
- Trouver un gardien seul et tuer le
- ou servez vous en pour distraire certains gardien de manière a ce que vos amis co-détenu puisse s'échapper a leur tour
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