[ACCEPTE] Recrutement Anda-Looze
+6
Gazgul
Oniken
{DoN}[BLACK]
Tueur
kéké
anda-looze
10 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] Recrutement Anda-Looze
Pseuso: Anda-Looze
Alors voila, j'ai 16ans et bientot 17 (23 mais ). Je ne joue CSS que depuis 6/7 mois mais je jouais, avant, à un autre jeu du meme style.
Mes motivations sont : Ambiance, amis (car j'en pas beaucoup ).... Je décoooooone !!! et puis je pense que, pas tout le temps je rassure, je me débrouille assez bien (meme si Xonder dira le contraire )
Merci a tous et, je l'espere, a bientot
Alors voila, j'ai 16ans et bientot 17 (23 mais ). Je ne joue CSS que depuis 6/7 mois mais je jouais, avant, à un autre jeu du meme style.
Mes motivations sont : Ambiance, amis (car j'en pas beaucoup ).... Je décoooooone !!! et puis je pense que, pas tout le temps je rassure, je me débrouille assez bien (meme si Xonder dira le contraire )
Merci a tous et, je l'espere, a bientot
anda-looze- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Re: [ACCEPTE] Recrutement Anda-Looze
anda va voir le rebrique recrutenment et regarde commen fait pour poster car le moi je vote contre si tu reste a sa
kéké- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Neutre ,Ta demande n'est pas complète. Un peu de rigueur =)
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
{DoN}[BLACK]
NEUTRE pareil que tueur je suis sur que tu peut faire mieux prend exemple sur ma présentation
j'ai mi un vote négatif mais je peut changer fait un effort
Bon vu que tous le monde vote neutre ou contre Moi vais dire POUR malgré que ta candidature n'est pas très complète. Je joue avec toi depuis un bon moment donc voilà un pour mai fait un effort pour la candidature stp merci
*Liƒe گøﻥl_'| Oniken
*Liƒe گøﻥl_'| Oniken
Re-demande de recrutement ( car j'avoue, la 1er était pas terrible :s)
Voila, vu les reponses que j'ai recues, j'ai relu ma candidature et j'avoue, c'était pas terrible donc voila une nouvelle qui, j'espere, cette foi vous mettra sous le charme
Donc voila, je me présente, surnommé Anda-Looze dans CSS, je m'appelle Martin en IRL et j'ai 16ans ( mais bientot 17 ). J'habite dans le meilleur pays du monde : Belgique !! Et plus précisément, dans la province de Liège (dit Litche avec l'accent bien de chez nous ) pour ceux qui connaisse.
Je n'ai pas encore acquis une grande expérience à CSS ( je ne joue que depuis 6/7mois) mais j'ai joué pendant +/- 1ans et demi a un autre jeux du meme style ( Wolf Team pour ceux qui connaisse ). Mais malgré mon manque d'expérience, je me débrouille bien ( même si Xonder dira le contraire car il est jaloux et rageux, c bien connus ),et je pense que j'ai le niveau recquis pour rejoindre cette Team.
Je recherche une Team pour jouer dans la bonne humeur, dans une bonne ambiance de groupe (car en groupe, c'est bien conus, c'est toujours mieux que tout seul) je connais déja quelques membres : Dunky (s'il a déja intégré la Team), Xonder, Kéké, Gazgul, Tueur et le boss, le meilleur, l'indissolluble Oniken .Et bien entendu, je possède un micro
P.S.: Je tiens a prévenir que mon petit et grand frère (13 et 21 ans) joue aussi de temps en temps avec mon compte mais vous enfaites pas, mon grand frère est pas méchant et le nain est juste un petit peu con
Voila, j'espere que celle-ci vous plaira plus et au plaisir de rejoindre cette Team de king ^^.
Donc voila, je me présente, surnommé Anda-Looze dans CSS, je m'appelle Martin en IRL et j'ai 16ans ( mais bientot 17 ). J'habite dans le meilleur pays du monde : Belgique !! Et plus précisément, dans la province de Liège (dit Litche avec l'accent bien de chez nous ) pour ceux qui connaisse.
Je n'ai pas encore acquis une grande expérience à CSS ( je ne joue que depuis 6/7mois) mais j'ai joué pendant +/- 1ans et demi a un autre jeux du meme style ( Wolf Team pour ceux qui connaisse ). Mais malgré mon manque d'expérience, je me débrouille bien ( même si Xonder dira le contraire car il est jaloux et rageux, c bien connus ),et je pense que j'ai le niveau recquis pour rejoindre cette Team.
Je recherche une Team pour jouer dans la bonne humeur, dans une bonne ambiance de groupe (car en groupe, c'est bien conus, c'est toujours mieux que tout seul) je connais déja quelques membres : Dunky (s'il a déja intégré la Team), Xonder, Kéké, Gazgul, Tueur et le boss, le meilleur, l'indissolluble Oniken .Et bien entendu, je possède un micro
P.S.: Je tiens a prévenir que mon petit et grand frère (13 et 21 ans) joue aussi de temps en temps avec mon compte mais vous enfaites pas, mon grand frère est pas méchant et le nain est juste un petit peu con
Voila, j'espere que celle-ci vous plaira plus et au plaisir de rejoindre cette Team de king ^^.
anda-looze- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
je vote NEURE pour ton effor et bonne chance a toi
Demande complète, je vote ........ POUR!!!
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
Moi jr vote POUR pour ton effort et juste pour toi ;D
bonne chance pour la suite Anda-loozeur
bonne chance pour la suite Anda-loozeur
Gazgul- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
pour bon jouer et déconneur
x@nderorjohn- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
MagyaR
c'est une personne sympas et se debrouille bien POUR
MagyaR- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Pourmoi jle trouve simpas =)
tackos- Membre *Liƒe گøﻥl_'|
Grimo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
POUR grace a ta modif j'ai bien aimé ^^ ton pti frere j'ai deja joué avec il n'a rien dit de mechant donc osef apres toi j'ai deja joue avec ^^ c'etait bien marent et tu est assez fort ( ou c'est moi qui est nul peut etre O_O ) certe Xander et non Xonder XD et le mal aimé j'ai l'impression ^^ tkt il est pas jaloux ou rageux ... il est juste ... Impulsif ^^
Voilà anda-looze tu a en tous 8 vote positif sur 14 donc je te souhaite le bienvenu parmi nous car tu peut enfin devenir membre *Liƒe گøﻥl_'| a l'essai je t'invite a me contacté via steam: one_oniken pour voir ensemble ton recrutement