ZZOOM strateur war
+7
Tueur
charles
Hoko
ZzOoM
La Mouette
Garde La Peche
gringo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ZZOOM strateur war
Je suis d'accord avec toi mais tu n'as pas tenu compte de MES remarques qui disent pourquoi prendre une personne en particulier et pourquoi ne pas tous donner son avis certe on ne va pas faire le débat pendant la war mais faisons un poste sur lefofo où on dira nos idées sur les strats des diférentes maps voilà mon opinion si vous voulez continuer à l'ignorer (comme d'habitude ) (et oui la petite victime prends surface) faite comme vous voulez.
P.s : Hoko président !!
P.s : Hoko président !!
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
je conpatie Russe
gringo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Je vois que tu as choisis d'ignorer ce que j'ai écrit à part le passage sur la petite victime =^)
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
juste pour dire que vos conneries me gave a engeuler ZzoOm ... faites des refléxion sur moi au lieu de lengeulé lui o_O
Ps:je trouve que je trouve de bonne strats ...
Ps:je trouve que je trouve de bonne strats ...
gringo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Merci de prendre ma défense gringo, mais tinquiete pas on s'en fou pour les strats, quand on war ensemble j'ferais les strats puis voila, pas besoin d'etre officielement le strateur de la team, t'facon apres jvois bien le coup que si on perd des war ca va etre de la faute du strateur.. donc non merci pour ce poste tchao
ZzOoM- Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|
Précise la map Gringo :p Puis si t'aime pas ce que je fais bah la prochaine fois t'ira War avec quelqu'un d'autre écoutes qu'est-ce que tu veux que je te dise ? cC sert tout simplement a trouver des War rapidement en imposant nos conditions! Certes, certain joueurs mente sur leur lvl, mais tu sais des cons ou des cheaters yen a partout... Après pour moi War cC ou War Fun je m'en fous pas mal. Je préfère cC pour sa facilité. Voilà, ciao et bonne journée tout le monde!
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
ZzOoM a écrit:Merci de prendre ma défense gringo, mais tinquiete pas on s'en fou pour les strats, quand on war ensemble j'ferais les strats puis voila, pas besoin d'etre officielement le strateur de la team, t'facon apres jvois bien le coup que si on perd des war ca va etre de la faute du strateur.. donc non merci pour ce poste tchao
Tu me fais bien rire toi aussi à te prendre pour plus fort que tu ne l'aies... Prouve que t'es plus fort que nous, et là je changerai mon vote !
charles- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
C'est toi qui fait bien rire Charles, stop de dire que ZzOoM ce prends pour le meilleur, ZzOoM aime bien faire des strats mais tout comme Tueur qui en fait beaucoup lui aussi, et il a raison pas besoin de prendre un strateur officiel
On s'arrange pour le strateur avant les wars, maintenant Gringo a proposé ce topic, tu as voté contre c'est ton choix, mais évite les réflections déplacé merci
On s'arrange pour le strateur avant les wars, maintenant Gringo a proposé ce topic, tu as voté contre c'est ton choix, mais évite les réflections déplacé merci
Camilla- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
Ben continuons à s'arranger pour le strateur avant les wars ça marche pas si mal après tout !
charles- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Pour cette décision.
FUN !!
FUN !!
Vous m'expliquer où est la philosophie des Life Soul là !! Tous le temps a s'en gueulé, c'est dingue sa, go pété un coup go jouer go fun go rigolé MERDE !! Le mec de ma meilleure amie est entrain de crevé et vous, vous vous prenais la tête pour des truc complètement con !! Strateur.. le rang n'existe même pas vous nous faite 3 page de message pour sa en vous engueulent c'est n'importe quoi et vous êtent entrain de me dégouté avec vos embrouille a répétition !! C'est un jeux putain vous êtent tous dans la même team alors bon sang arrêté de vous tapé sur la gueule !!!!!!
FUN !!
Vous m'expliquer où est la philosophie des Life Soul là !! Tous le temps a s'en gueulé, c'est dingue sa, go pété un coup go jouer go fun go rigolé MERDE !! Le mec de ma meilleure amie est entrain de crevé et vous, vous vous prenais la tête pour des truc complètement con !! Strateur.. le rang n'existe même pas vous nous faite 3 page de message pour sa en vous engueulent c'est n'importe quoi et vous êtent entrain de me dégouté avec vos embrouille a répétition !! C'est un jeux putain vous êtent tous dans la même team alors bon sang arrêté de vous tapé sur la gueule !!!!!!
C'est bien ce que je disais^^ Go LOCK Oniken, merci.
bloc ben stp car sa commence a me gaver la
x@nderorjohn- Officier *Liƒe گøﻥl_'|
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2