Incorporer les textures dans le bsp de la map
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Incorporer les textures dans le bsp de la map
Mon petit ZzOom
Voila une chose qui va t'aider même nous aider
En parcourant plusieurs forum et tuto ,j'ai trouvé ces deux logiciels qui permettent d'insérer directement dans le fichier bsp de la map ,les textures que tu mets,sa comprends évidemment les decals,skybox,etc...
Il y a bspzip:
http://hl.logout.fr/?p=bspzip
Et Pakrat:
http://www.siteduzero.com/forum-83-267579-p1-pakrat-inserer-une-texture.htm…
Voila une petite réponse que l'on m'a donné sur un forum qui pourra t'aider.
Voila une chose qui va t'aider même nous aider
En parcourant plusieurs forum et tuto ,j'ai trouvé ces deux logiciels qui permettent d'insérer directement dans le fichier bsp de la map ,les textures que tu mets,sa comprends évidemment les decals,skybox,etc...
Il y a bspzip:
http://hl.logout.fr/?p=bspzip
Et Pakrat:
http://www.siteduzero.com/forum-83-267579-p1-pakrat-inserer-une-texture.htm…
Voila une petite réponse que l'on m'a donné sur un forum qui pourra t'aider.
Re bonjour,
Deux solutions :
La première :
Avec BspZip, elle est manuelle sour fenêtre Dos (longue, pénible à mon goût)
Le tuto quand même pour information : http://hl.logout.fr/?p=bspzip
La seconde :
Avec PatRak, rapide et facile !
(bien vérifier que tous les fichiers des models ou textures ont été intégré au BSP, car si le nombre est trop grand il en oubli, donc soit faire petit à petit par groupe de 25 fichiers, ou rajouter ceux manquants en procédant une deuxième fois)
Le tuto : http://bagthorpe.org/bob/cofrdrbob/pakrat.html
2e tuto (en FR) : http://team-chips.xooit.com/t147-%5BTut%5D-Bspzipper.htm
PatRak : http://bagthorpe.org/bob/cofrdrbob/files/pakrat-095.zip
Perso, je l'utilise pour mes maps DoDS (avec des models et textures TF2, CSS, models Persos, fichiers audio perso) sans jamais avoir un seul problème.
Si après il manque des fichiers, il suffit de rajouter ceux n'ont pas été pris en compte la première fois en procédant une seconde fois.
On peut donc incorporer dans son fichier BSP :
- Models (fichiers models/fichiers textures model)
- Textures (vmt et vtf)
- Audio
- Mini Map (pour DODS, sinon Mini Map et Radar pour CSS)
- Menu personnalisé pour le début de partie de la map (choix Axis/US avec image perso et objectif à faire, ou Tero/antiTero pour CSS)
- etc...
Bon mapping
Re: Incorporer les textures dans le bsp de la map
Oui je conais c'est plutot calé
ZzOoM- Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|
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Date d'inscription : 10/03/2010
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