Mise a jour serveur + serveur gungames
2 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour serveur + serveur gungames
Bonjour,
Me revoilà encore pour vous annoncé que nos serveur on subi quelle que modification se matin (le matin pour moi sa a commencé à 00h01 )
- Mise a jour et ajout des admin
- Nouveaux Plugins installé: Redirect (permet au joueur en tappant dans le chat "!servers" de se switcher sur un autre serveur présent dans la liste).
- Phrase advert 4 ajouté.
Pour le serveur GunGames:
*Le serveur et en maintenance*
- Pour réglé le problème du alltalk (donc réinstallation du serveur se qui ve dire reconfiguration)
- Tentative de suppression du menu DM via un plugins à pars
- Nouveaux Plugins installé: Redirect (permet au joueur en tappant dans le chat "!servers" de se switcher sur un autre serveur présent dans la liste).
- Possibilité de réglé le problème de fin de mode (quand un joueur termine sa séri en finissent au cut et que la map se relance et non se change)
Me revoilà encore pour vous annoncé que nos serveur on subi quelle que modification se matin (le matin pour moi sa a commencé à 00h01 )
- Mise a jour et ajout des admin
Pour le serveur GunGames:
*Le serveur et en maintenance*
- Pour réglé le problème du alltalk (donc réinstallation du serveur se qui ve dire reconfiguration)
- Tentative de suppression du menu DM via un plugins à pars
- Possibilité de réglé le problème de fin de mode (quand un joueur termine sa séri en finissent au cut et que la map se relance et non se change)
Re: Mise a jour serveur + serveur gungames
Moi je dit GG man ^^
Crysspy!!- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|