Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

+12
gringo
x@nderorjohn
Oniken
Sniper Killer
Tueur
charles
Bomb@t@cr3w
Hoko
tackos
Garde La Peche
ZzOoM
La Mouette
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mar 25 Mai - 23:44

... on pourrait etre mis au courent quand meme, nan ? et xander explique nous tout tien vue que c'est toi qui la fais jarté
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  x@nderorjohn Mer 26 Mai - 8:20

de 1 ce n'est pas moi qui t'es viré et de deux après 3 semaines dans la team il y a un eu un poste pour que les gens disent ce qui pense de toi il l'ont dit et après il y a eu la sanction ce n'est pas que moi qui voulais que tu parte moi je n'aime pas trop ton caractère a point c'est tout ; les offs on marqué ce qui penser de toi et oniken a fait la sanction maintenant tu est partis c'est triste mais c'est comme sa; au lieu de mettre la faute sur quelqu'un regarde plutôt ton caractère et ta façon de parler a certains moment tu comprendra mieux; ce n'est pas parce que tu est midd- que tout est permis au contraire ....

voila sur ceux bon jeu @+ IG.


ps: je n'ai fait que de crée le poste qui allais être fait donc voila après avoir eu des remarques de membres de la team .

x@nderorjohn
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 12:04

Mec... la mouette aime provoquer c'est son caractère, toi ton caractere c'est quoi ? ragé des qu'on te tue... tu es toujours entrein de chercher des excuse ( tu te tp, tu lag, je me gratté, j'ai bugé, ca prend pas etc... ) ca gave aussi et est ce qu'on te vire pour ça ? c'est éxactement pareil.. la mouette avait sa place chez nous, apres il était serieux normal en war on va pas jouer fun, tinquiete que tout les soir on faisait des 2v2 fun et la on s'amuser vraiment... j'vois meme pas pourquoi j'reste dans votre team... ( ah si.. Camilla Oniken, exo, gazcul et gringo )
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Gazgul Mer 26 Mai - 12:12

il a été exclu a cause de paroles et faits déplacés envers les supériurs, il y a une hiérarchie c'est pour qu'on la respecte. Comme Gringo, il avais été exclu . Si la mouette est pret a faire des excuses et a changer son comportement, je pense qu'il y a moyen qu'il repostule prochainement. voila
Gazgul
Gazgul
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 12:15

ouais mais on pourait avoir des détails ? quesqu'il a fait de déplacer...? moi j'ai entendu dire que "xander" lui a dit de metre le pseudo de la team, la mouette la provoquer en métant en pseudo "Pseudo De La Team" ce que j'aurais fais aussi pour déconner... vous allez m'exclure ?
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  x@nderorjohn Mer 26 Mai - 13:17

zoom ce n'est pas parceque j'ais fait le poste que tu dois trouver toutes les excuse pour moi pour te venger que la mouette a était exclu je suis off j'ai fais le poste après 3 semaine je n'est rien marqué pour exclusion tu pourra aller voir du pc a camilla et ensuite, je ne dit plus rien quand on me tue osef t es jamais la quand je joue de deux j'ai des soucis de connection on me traite de lager etc quand je vous tue vous me traité de ; by sa, tué par un bot etc et je ne demande pas l'exclusion du mec donc arette d'essayé de défendre la mouette on sortant des truc sur moi on parle de la mouette pas de moi ; et pour finir la mouette pouvait bien avoir un bon caractère moi sur les serv je lui disait rien mais dire que j'ai un caractère de rageux tu me fais rire sa fait des mois que je dit plus rien quand je joue donc voila.

bon jeu @+ IG.
ps: zoom si tu décide a partir de la team pour je ne sais quel raison c dommage car tu est un joueur que j'apprécie après c'est ton choix..

x@nderorjohn
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 13:38

Désolé Xander j'était pas sensé savoir non plus vue que vous en parler entre officier... moi j'ai dis ça pske c'est les seul raison qu'on ma dit donc pour moi c'était de ta faute.. mais la prochaine foi, parler en a tout l'monde ca sert a rien de gardé tout ça pour vous ca fou la merde, plusieur membre ce sente dégouté que la mouette soit éxclus moi le premier...
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  x@nderorjohn Mer 26 Mai - 13:40

je te veut pas tkt mais je croyais que camilla t'en avait parlé et on allais faire un poste se soir pour expliquer a la team .

x@nderorjohn
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 13:42

Ca aurait était mieux de le fair avant qu'il soit éxclus.. que tout l'monde donne son avis et que la mouette se défende, meme la mouette était pas au courant qu'il était éxclus... il a vue lui meme qu'il était plus membre sur le forum, j'trouve ça lache moi
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Oniken Mer 26 Mai - 14:12

Bon voilà je suis enfin co.

Alors..

ZzOom, xander est un officier je te rappelle !! Ta de la chance qu'il ne demande pas une mise au conseil .
Après la mouette étais à l'essai donc il n'étais pas membre, en sachant sa il doit se tenir à carro et au contraire il se permet de prendre de haut les offi. Moi perso je n'est u aucun problème avec lui j'ai même dit qu'il étais serviable mais je n'accepte pas que l'on se fou de la gueule de nos officier et par la même occasion que l'on foute le bordel sur (à se que j'ai compris) nos serveurs.
Donc voilà pour quoi il à étais exclu. Après je ne voi pas pk on devrais débattre de l'exclusion d'un membre a l'essai !! Pour les autre membre à l'essai qui on étais viré du style de intox par exemple personne n'a dit quoi que se soi. Alors de où, ZzOom, tu te permet là de nous reproché un manque d'information, de où tu te permet de dire que nous somme lâche et que nous parlons que en offi, de où tu prend la tête a xanders qui à fait son boulot d'offi pour le biens de la team, DE OU tu défend un mec (je n'est rien contre toi la mouette tkt Wink ) qui se permet de manqué de respect à T'EST OFFICIER !!

Alors voilà le membre à l'essai la mouette a étais exclus de la team points bar.

Pour les allo tkt pas la mouette je te m'est admin de l'un de nos serveur des se soir. J'ai des problème chez moi donc pour te dire je n'est même pas u le temps de t'exclure de notre groupe steam Razz

Après la mouette pour revenir a toi, tu est une personne que j'aime biens, mais par rapport a notre team les gradé et moi nous avons conclu que tu ne correspondais pas à notre team voilà tous Rolling Eyes

Je te souhaite bon jeux et bonne continuation en espèrent pourvoir jouer de nouveaux avec toi sur nos serveur bounce rabbit

PS: pour ZzOom, o parle de la mouette et non de xanders là ne confond pas tous.
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 14:16

inox personne le conaissais osef de lui, la mouette c'était quelqu'un qui s'invisté beaucoup dans la team, il a apporté beaucoup de chose a plusieur membre hein gringo ? apres membre a l'essai ou pas, il a le droit d'etre averti et au courant, et nous aussi les membres
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Oniken Mer 26 Mai - 14:32

Comme je les expliqué j'ai des problème chez moi, en principe je contacte les personne exclus via steam, j'ai du deco en urgence, et je m'en excuse. Mais les membres.. Je ne voi pas en quoi on doi vous avertir vous regarder dans notre groupe steam ou constaté sur le forum ou même sur le Ts dé-fois j'en parle. Vous constaté et puis voilà, y a pas a débattre sur l'exclusion d'un membre a l'essai.


Dernière édition par Oniken le Mer 26 Mai - 14:40, édité 1 fois
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  La Mouette Mer 26 Mai - 14:39

Ok pas de problème Wink

Bonne continuation à tous Wink

La Mouette

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 14:40

je chercher juste a comprendre pourquoi... et je suis asser déçu enfin bref, moi je veux plus avoir a fair avec les gradé, gringo, gazgul, vous pouvez compté sur moi pour war, des que je serais co, je serais opé, cya
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  gringo Mer 26 Mai - 16:33

franchement je trouve cela très très nul de l'éxclusion de la mouette je l'appréciait il nous a appris beaucoup de technique et de planque aprés ca m'embete avec zzoom parce que on voulait proposer que ce soit le strateur de la team car il gère assez ... c'est dommage Sad Evil or Very Mad
gringo
gringo
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Tueur Mer 26 Mai - 21:42

Moi je trouve qu'il s'énervait rapidement, mais il était sympa. Après pour ses Strats, yavai mieu quoi Razz
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 21:44

.. j'crois pas nan
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  charles Mer 26 Mai - 21:47

Eh mais il a été viré, POINT. Il n'y a plus rien à dire là-dessus je crois, donc tu peux peut-être locker Oniken...

charles
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 156
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Tueur Mer 26 Mai - 22:07

Je pense aussi.
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 22:14

on en parlera jamais asser, la mouette tu sera toujours dans nos coeur <3 xD
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Tueur Mer 26 Mai - 22:20

Sentimental xD C'est vrai que j'aimerai quand même une ou deux explication de son exclusion sur TS, même si tu estime que tu n'as pas à t'exprimer à ce sujet^^"
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 22:21

Faut demander a Oniken, enfin j'pense que tu lui demander la ? ^^
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Tueur Mer 26 Mai - 22:33

Sa m'étonnerai que je puisse me co cette semaine, trop de taf & de sport^^" Mais je verrai si il peut me donner une explication car beaucoup d'entre nous se pose des questions.
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  ZzOoM Mer 26 Mai - 22:36

c'est pour ca que je fais chier tout l'monde pour savoir !!
ZzOoM
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Oniken Jeu 27 Mai - 12:03

Vous avez cas lire mes poste d'avant..

Officier a écrit:raison se fous de ma gueule a changer de pseudo et mettre un tag d'une autre team a flood les serv; rageux ... et on peut continué comme sa .

JE LOCK
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette - Page 3 Empty Re: [ACCEPTE] [RECRUTEMENT] La Mouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum