Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Win] *Liƒe گøﻥl_'| VS les tueures hardcores

4 participants

[Win] *Liƒe گøﻥl_'|  VS les tueures hardcores Empty [Win] *Liƒe گøﻥl_'| VS les tueures hardcores

Message  Tueur Sam 8 Mai - 17:59

Score :17 à 10

Map : de_inferno

Joueurs Présents :

*Liƒe گøﻥl_'| ZzoOM
*Liƒe گøﻥl_'| Camilla
*Liƒe گøﻥl_'|Anda-Looze
*Liƒe گøﻥl_'| TueurEnSérie

Commentaire :

Superbe war, bonne strats et les *Liƒe گøﻥl_'| ne manquez pas de Skill sur cette War!!! Nous avons tous faits du bon boulot.le début de la War était sérré, mais nous avons rapidement pris de l'avance. Anda et moi utilisions notre fameuse camp en B, et puis il allait aidé camilla et ZzoOm en A tandis que je restais en B.En terro, nous nous somme "dispersés" pour les prendre à rever, et cela fonctionnait très bien.

ZzoOM: Que dire.... Tu me vol mon AWP!!! Mais bon je l'avous tu es quand même meilleur que moi à l'AWP. Beau frag.

Camilla : Très belle War pour toi ! Malgrès que je te disais d'aller en B, tu es venu avec moi en A et nous avons gagner quelques round car tu a fait presque des Full Team.

Anda-Looze : Un bon Skill !!! Superbe war pour toi.

TueurEnSérie : A vous de juger ! bounce

Ah, et je vous annonce que nous sommes passez à 0,2 de ratio sur cC . Nous progressons lentement mais surement !!!

GLOIRE AU *Liƒe گøﻥl_'|
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Revenir en haut Aller en bas

[Win] *Liƒe گøﻥl_'|  VS les tueures hardcores Empty Re: [Win] *Liƒe گøﻥl_'| VS les tueures hardcores

Message  tackos Sam 8 Mai - 19:09

Vive les Life soul on gagne de Plus en Plus de War il faut continuer comme Ca !!!
Gg !!! J'écris les message a partir d'un macbook a boulanger ^^
Very Happy Cool

tackos
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

[Win] *Liƒe گøﻥl_'|  VS les tueures hardcores Empty Re: [Win] *Liƒe گøﻥl_'| VS les tueures hardcores

Message  anda-looze Sam 8 Mai - 20:00

Merci tueur mais si pour moi tu abuzes un peu mais bn, je vais pas te contredire Razz . Bon jeu a toi mm si tu as rater qlq truc Neutral mais bn, g-t pas mal nn plus Embarassed
anda-looze
anda-looze
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Oniken Dim 9 Mai - 19:26

war autorisé par ? war Cc ?

Gg a vous, a force de faire des war vous vous rodé et les résultats son là Smile
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

http://life-soul.verygames.net/

Message  Tueur Dim 9 Mai - 20:06

Putain encore désolé je l'oubli à chaque fois quand on gagne. Donc war cC autorisée par toi même ^^"
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé