Système de Vote
5 participants
Page 1 sur 1
Système de Vote
Salut all !!
Voilà, je voudrai remanier le système de vote. je trouve qu'il n'est pas cohérent.
Je m'explique :
Etant donné que nous sommes 18 dans la Team, il faut 9 vote pour pouvoir l'intégrée.Mais, dans les 18 membres, il y en a un certains nombres qui sont "a l'essaie"!.Ce n'es donc pas logique qu'il y est 9 votes, surtout que les membres à l'essai ne peuvent pas voter^^".
Voila Bonne semaine
Voilà, je voudrai remanier le système de vote. je trouve qu'il n'est pas cohérent.
Je m'explique :
Etant donné que nous sommes 18 dans la Team, il faut 9 vote pour pouvoir l'intégrée.Mais, dans les 18 membres, il y en a un certains nombres qui sont "a l'essaie"!.Ce n'es donc pas logique qu'il y est 9 votes, surtout que les membres à l'essai ne peuvent pas voter^^".
Voila Bonne semaine
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
Re: Système de Vote
Si tu a lu ce ci: https://lifesoul.1fr1.net/recrutement-f3/a-lire-devenir-membre-de-la-team-lie-ol_-t2.htm
tu as pu constaté cela:
Donc nous somme actuellement 18 dans la team dons 2 membres à l'essai se qui nous laisse 16 membre avec la possibilité de voté se qui donne une moyenne de votent de 8 (8+8=16 )
Donc il faut pour le candidat 9 vote positif pour être recruté
tu as pu constaté cela:
- Les membre Liƒe گøﻥl_'| à l'essai non pas la possibilité de voté donc leurs vote ne serrons pas comptabilisé, mais ils peuvent cependant faire des remarque et donner leurs avis.
Donc nous somme actuellement 18 dans la team dons 2 membres à l'essai se qui nous laisse 16 membre avec la possibilité de voté se qui donne une moyenne de votent de 8 (8+8=16 )
Donc il faut pour le candidat 9 vote positif pour être recruté
Ouais réfléchis un peu tueur de pigeon !!
ZzOoM- Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|
--" J'avais pas remarquer qu'il ne rester plus que 2 membres à l'essai^^ Désolé alors !
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
RE
depuis quand je suis plus a l'essaie mdr oniken ??
Garde La Peche- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
j'aime tueur le pigeon
kéké- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
pas grave TuEuR tkt bonne initiative
Garde la Peche regarde un peut dans les annonce
Garde la Peche regarde un peut dans les annonce
Page 1 sur 1