MGF freekill
+8
Garde La Peche
kéké
charles
anda-looze
Tueur
Sniper Killer
Crysspy!!
gringo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MGF freekill
Le truc c'est que les MGF s'y prennent trop a coeur avec leurs regles a 2 balles.Quand tu voit que un admin qui a payer se fait ban 1 semaine sa craind 1 peut( kéké ) .On est quand meme dans un jeux!!! mais a chaque fois que un MGF vient sur un serv ba_jail tout de suite l'ambiance devient pourit.
Grimo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
MGF = Règles ba_jail achier
Serveur pyjama non réglementé
Plus d'admin que de joueur
Admin en carton (tu fait 5 kill a la suite légitime défense il te ban pour freekill)
Admin qui ne connais même pas les règles
Abus de droit non réprimandé
Et quand y a pas d'abus de droit les admin se fon réprimandé
Team accé sur le bénéfice des allopasse (perso moi je ne touche rien et j'ai même parfois du mal a réussir a payer la machine).
MGF peut courtoi
Maitre Khaine jamais rencontré mais comme je les dit a tous le monde lui je le chope je lui dit c'est 4 vérité jusqu'à être ban de tous les serv perm
Voilà après kéké tu te permet de dire que l'on ta dégouté, en quoi nous t'avons dégouté ? Parce que on te montre le mauvais côté des MGF ? Certe si c'est sa que tu pense je suis fière de te dégouté et donc de te faire ouvrir les yeux .
Maintenant je demanderais au Life Soul d'avoir un peut plus de respect pour notre amis kéké qui est un ancien Life Soul !!
PS: le freekill c'est pas trop mon truc car je pense représenté ma team donc j'évite.
Serveur pyjama non réglementé
Plus d'admin que de joueur
Admin en carton (tu fait 5 kill a la suite légitime défense il te ban pour freekill)
Admin qui ne connais même pas les règles
Abus de droit non réprimandé
Et quand y a pas d'abus de droit les admin se fon réprimandé
Team accé sur le bénéfice des allopasse (perso moi je ne touche rien et j'ai même parfois du mal a réussir a payer la machine).
MGF peut courtoi
Maitre Khaine jamais rencontré mais comme je les dit a tous le monde lui je le chope je lui dit c'est 4 vérité jusqu'à être ban de tous les serv perm
Voilà après kéké tu te permet de dire que l'on ta dégouté, en quoi nous t'avons dégouté ? Parce que on te montre le mauvais côté des MGF ? Certe si c'est sa que tu pense je suis fière de te dégouté et donc de te faire ouvrir les yeux .
Maintenant je demanderais au Life Soul d'avoir un peut plus de respect pour notre amis kéké qui est un ancien Life Soul !!
PS: le freekill c'est pas trop mon truc car je pense représenté ma team donc j'évite.
Moi j'ai un truc à dire :
BROCHETTE POWAAAAAAAAAA
Pas vrai G@ZGUL ?
BROCHETTE POWAAAAAAAAAA
Pas vrai G@ZGUL ?
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
gringo
kéké nous on te me montre le mauvais coté des MGF mais montre nous juste les bons cotés ( si ils en ont ^^ )
gringo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Ouais c'est vrai on cause on cause mais ya quand même des mauvais coté du coté des life on s'en rend pas compte mais bon... par exemple des serveurs parfois mal configurés (on se demande par qui ? =^D)
des maps qui laisse à désirer (Aïe ZzOoM me tape pas !!!!!)
Etc etc =^)
P.S : Jme casse en courant paske je sens que jvais mfaire taper =^D
des maps qui laisse à désirer (Aïe ZzOoM me tape pas !!!!!)
Etc etc =^)
P.S : Jme casse en courant paske je sens que jvais mfaire taper =^D
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
Jte les config stu veux !
Tueur- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
g
nan il a demandé a la grande geule ( hokow^^) car il critique tellement bien :<D
gringo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Nous on a une chose essentiel que non pas les MGF ====> LA BONNE HUMEUR
On est quand meme la pour jouer et s'éclater ce n'est pas du tout l'impression que les MGF mon donnés
On est quand meme la pour jouer et s'éclater ce n'est pas du tout l'impression que les MGF mon donnés
Grimo- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
LA BONNE HUmeur sidentifie surtout par ton avatar XDGrimo a écrit:Nous on a une chose essentiel que non pas les MGF ====> LA BONNE HUMEUR
Crysspy!!- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Ba Oniken jsuis sur tu m'explique un peu jpourrait me débrouiller mdr
Hoko- WArranger *Liƒe گøﻥl_'|
je voudrai kon look se topic.
oni sa tre fera un post en plus^^
oni sa tre fera un post en plus^^
kéké- Ancien *Liƒe گøﻥl_'|
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2