Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

3 participants

Aller en bas

Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR Empty Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

Message  Tueur Mar 9 Mar - 20:07

Salut tout le monde.

Bon, comme certains le savent, je fais parti de la team depuis dimanche dernier.
Je vais aller droit au but :

Il y a 3 mois, je faisais parti de la team Roxor gamers ( Rxr 'Gms)
Team d'un très bon niveaux, mais dissoute pour manque de sous :s
19 victoires en War pour 2 défaites.
Pas de forum, donc un gros inconvénient, juste un serveur.
Bref, dans cette team, j'occupais le rôle de sélectionneur
Pas celui qui sélectionne le membre entrant dans la team, celui qui sélectionne ceux qui participe au war.
J'ai intégré 6 TEAM depuis que je joue à CSS ( En contant la vôtre), la première ma proposé ce rôle, je me suis proposé pour joué de nouveaux ce rôle dans ma 5 éme team (Rxr'Gms).
Dans la première team, j'ai été "formé" par l'ancien sélectionneur, car il y avait une tradition dans le règlement qui voulait qu'il y est un recruteur.
Enfin, tout sa pour dire que je propose mes service pour votre team, afin de m'intégrer et de m'investir au maximum.
J'ai une bonne connaissance des majeurs team de France, et j'ai vite le coup d'oeil sur le niveaux d'un joueur, sur les armes avec lesquelles il se débrouille le mieux, etc.

Mon fonctionnement :

Les personnes que je sélectionne ne participe pas tout le temps au war.
Cela dépend surtout de la team adverse, et du niveau des joueurs.
Avant une War, j'essaye toujours d'aller sur le serveur de la team adverse pour voir le niveux des adversaires(Mode Espion^^)
Enfin tous sa pour dire que dans les team ou j'été, tout le monde participé au war!!
Quand j'été sélectionneur, je faisais passé des teste précis au membre de la team, pour ensuite établir un classement en fonctions des caractéristiques de chacun.
Dans ma première team, le leader m'avais demandé d'être très sévere sur les sélections, ce qui explique aussi le bon score.
Moi même je ne participais pas tout le temps au war, pour laissé quand même ma place aux autres!

Voila voila, a vous de juger, c'est une propositions pour apporter mon aide à la team.

Merci d'avoir lu ce message, et bon jeu à tous!!!

*Liƒe گøﻥl_'| TuEuR
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR Empty Re: Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

Message  kéké Mar 9 Mar - 20:58

sa peut etre cool
kéké
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : france,Gard,Crespian

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR Empty Re: Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

Message  Oniken Mar 9 Mar - 22:23

Alors déjà très beau poste,

Ta proposition est vraiment bien mais il y a un hic Smile
Notre team tu voi.. les war.. gagné.. on i vas surtout pour faire du FUN S'AMUSER et propagé la BONNE HUMEUR !! Et pour cela mon principe et le suivant.. On vas vous proposé des war si vous souhaite venir jouer avec nous et tenté de gagné vous ête les bienvenu se qui jouerons en war serrons les gens qui se serrons inscris sur le poste de celle ci (ou une war organisé a la rache suite a une soudaine envi xD). Donc ta fonction en elle même ne m'intéresse pas (malgré que celle ci est très bien pensé Mad ), en attendent.. ta faculté a dire qui est mieux avec tel arme, quelle sont les erreurs de lui et quelle lvl a celui là me serrais très utile. Alors je te propose de (toujours si tu le souhaite) me faire des rapport quand tu pourras sur tel ou tel personne pour pouvoir aidez le membre en question et par la même occasion notre team a progressé Wink

*Liƒe گøﻥl_'| Oniken
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR Empty Re: Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

Message  Tueur Mar 9 Mar - 22:25

Sans problème!
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR Empty Re: Proposition de *Liƒe گøﻥl_'| TuEuR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum