Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rikou-Sama Postulation ....

2 participants

Aller en bas

Rikou-Sama Postulation .... Empty Rikou-Sama Postulation ....

Message  Rikou-Sama Ven 14 Mai - 15:10

Salut C'est rikou pour les intimes, Je m'appele Alexis en vrais j'ai 15 et en ce moment je cherche une bonne team qui aurais de l'humour. Avec des bon admins qui n'abuse pas de leur droits, de bon joueurs qui ne rage pas et qui sache jouer et rigoler.

Je vois deja que il y'a certaine personne asser sympatique comme (xander, crysspy, hoko et Encore....)
Donc moi je dit j'éspere que je pourais venir dans votre team Very Happy

Concernant Mon level en Surf deja c'est : Low+ , FFA : Low. (En clair je joue bien ^^)
Je ne rage pas et je rigole asser souvent sinon, je peux laché de bonne vanne Cool

Pour les Allopass je peux payer 2 3 grand maxi, mais moyen son peux je sais mais bon c'est de ja pas mal ^^

Apar sa j'ai pas grand chose a vous dire d'autres donc je conclus avc un GRAND AUREVOIR bounce lol!


Infos pour Le Leader pas trés malin ( j'ai postuler pour la réouverture du Recrutement)


Dernière édition par Rikou-Sama le Ven 14 Mai - 15:44, édité 2 fois (Raison : Trouver une bonne team qui sche m'aprecier :))
Rikou-Sama
Rikou-Sama

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi, a Reims

Revenir en haut Aller en bas

Rikou-Sama Postulation .... Empty Re: Rikou-Sama Postulation ....

Message  Oniken Ven 14 Mai - 15:34

Rikou-Sama Postulation .... Css10
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum