Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation CrySSpy !!

2 participants

Aller en bas

Présentation CrySSpy !! Empty Présentation CrySSpy !!

Message  Crysspy!! Mer 5 Mai - 20:07

Tout d'abord je m'appelle mehdi ,j'habite a Rueil malmaison dans le 92 ,j'ai 15 ans et je suis gay comme slayer ...(oups oublié le dernier mot --" Rolling Eyes )
je suis en 2nd générale (pas pour longtemps HAHAHA GO REORIENTATION What a Face )
J'aime aller en soiré avec des potes,revenir sur le toit de la bagnole,rire,rire,et euh... RIRE clown ah j'oubliais charier Gringo (faux mexicain) est aussi une passion ^^
je fait de la zizik avec un ptit harmonica c'est pas joli joli mais on m'as dit que du moment que ca fait du bruit XD (C'est pour me mettre dans l'ambiance quand j'aurais RED DEAD REDEMPTION What a Face )
J'aime bien l'esprit de cette team pour avoir mis le coté Fun en avant cheers c'est que ca devient rare les team sans rageux et Cracké de la souris Shocked
Je connait la plupart des membres de la team.Si non ? vous me connaitrez bientot What a Face pour mes fameuse blague 100% mousse et coton Héhé (Pro dans la matiere)
Sinon niveau CSS je suis different a chaque partie des moments ou je skill grave et des moments ou je sert qu'a faire monter le rank de certains --" (dedicasse a Oniken Gringo(faux mexicain) et Garde la peche)
Un plus chez moi JE RAGE JAMAIS Wink
J'aime bien jouer a la m4 ak et vite fait Awp mais quand ya Sniper killer en face je test meme pas XD
MAps favorites :de dust,smashcannonz (trop des barres celle la),de inferno et ag texture mais c'est pas le principal le plus important c'est avec qui tu joue Wink
Pour la route je suis un mec (jsais pas ya ptete un autiste ^^)
Coté technique je joue sur mac osx via emulateur (et Ouai je sait je suis un warrior Cool )
Carte graphique:Ati radeon HD 4850
processeur:Intel core duo et le Meilleur en dernier FIBRE OPTIQUE HAHAHA (ne pleure pas gringo ne pleure pas Very Happy) etc etc ... en mode flemmar
Je precise aussi que les gens qui m'envoie des invit amis via steam je pourais les accepté que le 12 mai date ou steam sort sous mac et ouai on est des marginaux des rebelles mais enfins nous sommes reconnus pour notre juste valeurs : Nouveaux Pigeons de valve What a Face (c'est deja mieux que rien geek )
J'espere avoir fait une presentation digne d'oniken (SLUUUUUURRRRPPPPP oh oui trop bonnnn What a Face )


Dernière édition par Crysspy!! le Mer 5 Mai - 21:32, édité 1 fois
Crysspy!!
Crysspy!!
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 485
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CrySSpy !! Empty Re: Présentation CrySSpy !!

Message  Slayer Mer 5 Mai - 20:31

Elle est nul chui meme pas dedans
Rentre cher toi
Slayer
Slayer

Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CrySSpy !! Empty Re: Présentation CrySSpy !!

Message  Crysspy!! Mer 5 Mai - 21:33

Slayer a écrit:Elle est nul chui meme pas dedans
Rentre cher toi
J'voit pas de quoi tu parle t'es le premier que je cite Razz (moi aussi je t'aime GAY powaa)
Crysspy!!
Crysspy!!
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 485
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CrySSpy !! Empty Re: Présentation CrySSpy !!

Message  Slayer Jeu 6 Mai - 0:13

Surprised T'as édités ......
Slayer
Slayer

Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CrySSpy !! Empty Re: Présentation CrySSpy !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum