Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

4 participants

Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  Oniken Mer 10 Mar - 1:54

Bonjour,

Je créer se poste pour vous présenté mes excuse pour le désagrément du dimanche 7/03/2010
Oui suite a une personne malveillante qui s'amusait a chamboulé nos serveur en les faisant crash, supprimé les admin et a modifier les texture et autre "couillonnade" de se genre; je me suis retrouvé obligé de reboot plusieurs fois le serveur se qui causa votre exaspération que je comprends évidament je m'en excuse encore.

Explication pour tous se temps a réglé le problème: tous d'abord avant que je le ban perm le mec ne me laissai pas faire mes manip.. puis je doit vous exposé ma situation j'avais ma petite sœur de 3ans sur mes genoux qui occupé la moitié de mon écrans d'ordinateur car elle regardé lilo et stich (le dessin animé Mad ) de se fait je me retrouvé avec l'autre moitié ou se trouvé toute les conversation steam (et peut vous dire en avais beaucoup Twisted Evil ), 2 FTP ouvert pour pouvoir reconfig le serv, internet ouvert sur la page de notre hébergeur (verygames) pour les reboot et ajout d'admin et 4 fichier bloc note provenant des FTP toujours pour la config. Bon là vous allez me dire sa vas c'est pas là mort mais le truc c'est que vu que je devait allez sur CS:S voir le serv et ban des cheater ma petite soeur commencé a pleuré car lui enlevé le dessin animé de là ma belle mère qui en rajoute une couche.. moi lui disant d'arrêté sa et mon père qui commence a me gueulé dessus !! Voilà je maudis se pseudonyme Hackeur comment vous pouvez le constaté Razz

Encore désolé pour ce petit problème entre 19heur et 21heur le dimanche 7/03/2010 Rolling Eyes

*Liƒe گøﻥl_'| Oniken
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty lol

Message  kéké Mer 10 Mar - 10:29

c'est tros romentique et trist a la fois.
tkt je compren mais ses pa sta faute ses de "ptit con" s'ammuse a crash le serv.
kéké
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : france,Gard,Crespian

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Re: Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  Oniken Mer 10 Mar - 15:04

Voui Crying or Very sad

Mais bon c'est pas grave c'est réglé Razz
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty XD

Message  {DoN}[BLACK] Mer 10 Mar - 20:35

eh beh mon pauvre benji O_O ta jamais de chance toi qui fait des truc avec 1/2 écran XD
{DoN}[BLACK]
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : France

https://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Re: Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  Oniken Mer 10 Mar - 21:35

Et lilo et stitch !!! xD ouai là me refait la même en plus encore ma petite sœur a regardé lilo et stitch 3ème fois en 3 jour que je le voie .. EN PEUT PLUS Shocked
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Re: Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  fifty Ven 12 Mar - 22:36

Je rigole je de plein mon pauvre Very Happy
fifty
fifty
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 531
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Re: Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  kéké Ven 12 Mar - 22:41

lol tes pas le seule on est tous avec lui.
kéké
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : france,Gard,Crespian

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Re: Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  Oniken Lun 15 Mar - 21:26

JE LOCK
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010 Empty Re: Attaque de notre serveur FFA le dimanche 7/03/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum