Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LOOSE] S#Fra'G | vs *Liƒe گøﻥl_'|

3 participants

Aller en bas

[LOOSE] S#Fra'G |   vs   *Liƒe گøﻥl_'| Empty [LOOSE] S#Fra'G | vs *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Gazgul Sam 17 Avr - 1:31

S#Fra'G | vs *Liƒe گøﻥl_'|


Première map : De_dust2
Scores de cette map : 14 à 10
Commentaire : Un match très serré dans l'ensemble sauf le début et la fin, on a commencé a 5-0 pour nous pour continuer a 10-10 et finir a 14-10. Il étaient plus fort que nous et ont su nous le faire comprendre .


Deuxième map : De_cbble
Scores de cette map : 14 à 10
Commentaire : Je pourrai faire un copier coller du commentaire précédent mis appart que la fin était moins serrée suite au bug de Hoko mais je ne suis pas sur du tout que si tu avait été présent le score n'aurais pas été le meme Wink

Score finale : 28 à 20
Commentaire général : Hoko, Hiko et moi avons pu constater que nous ne touchions rien, et que des lags nous empêchaient de bien tirer ou de viser. Peut-etre la faute a un serveur mal configuré ou encore des joueurs mal réglés mais bon tant pis nous avons gardé la tête haute meme pendant la défaite.

*Liƒe گøﻥl_'| Hoko : Très beau jeu avec des belles actions, plusieurs full team gg Smile
*Liƒe گøﻥl_'| Hiko : Un bon jeu mais soit plus sur de toi, n'hésite pas a tout annoncer sur ts et évite de rusher en ct Smile
*Liƒe گøﻥl_'| G@ZGUL : a vous de juger

War autorisée pas *Liƒe گøﻥl_'| G@ZGUL officier sous can calendar
Rapport made by *Liƒe گøﻥl_'| G@ZGUL Smile
Gazgul
Gazgul
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LOOSE] S#Fra'G |   vs   *Liƒe گøﻥl_'| Empty Re: [LOOSE] S#Fra'G | vs *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Hoko Sam 17 Avr - 2:09

Gazgul très belles actions bonnes strats qui nouus ont permis de gagner plusieurs fois monkey Bien joué à toi et merci pour les compliments et encore déso pour le bug :^x
Hoko
Hoko
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 649
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France/Bourgogne/Côte d'or/Nuits-st-Georges.

Revenir en haut Aller en bas

[LOOSE] S#Fra'G |   vs   *Liƒe گøﻥl_'| Empty Re: [LOOSE] S#Fra'G | vs *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Oniken Mar 11 Mai - 12:22

JE LOCK
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

[LOOSE] S#Fra'G |   vs   *Liƒe گøﻥl_'| Empty Re: [LOOSE] S#Fra'G | vs *Liƒe گøﻥl_'|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum