Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Coup de Gueule

4 participants

Aller en bas

Coup de Gueule Empty Coup de Gueule

Message  anda-looze Sam 20 Mar - 22:47

Voila, j'aimerai tirer un GROS coup de gueule mais apres, juré, je me plaindrai plus silent

La premiere raison de mon coup de gueule est celle-ci : je suis tjs mais alors la tjs chaud patate pour faire des Wars mais j'ai salement l'impression que c'est tout le tps les mm qui les font Crying or Very sad .... Ce qui me décois un poil car j'ai rejoins cette Team pour pouvoir justement jouer en groupe et s'amuser ensemble et surtout parceque les Wars changent fortement du quotidien des ba_jail et du jeu en solo ...

Ensuite, la 2eme raison qui découle svt de la 1er, je trouve qu'il n'y a pas du tout assez de monde sur le deathmatch de la team ( car vous etes tres svt en War) et joué a 2 ou 3, c'est pas super amusant Sad

Voila, j'espère que vous comprendrez mon coup de gueule et surtout, que cela change qlq chose.

Sur ce, bonne lecture.

Cordialement, Anda-Looze
anda-looze
anda-looze
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Oniken Dim 21 Mar - 0:10

Pas de problème, pour participé au war je te conseille de répondre au proposition sur le forum ou encore plus radicale venir sur le ts avec nous. Fifty a déjà fait je crois facile 3 ou même 4war et il fait partie de la team que depuis hier. Pour quoi? Tous simplement parce qu'il est sur ts et quand on s'organise une war il se propose volontaire.
Pour le Deathmatch, je te rappelle juste que la team est actif que depuis 2 semaine et que le serveu DM que depuis 1 semaine pour que du monde s'y trouve tu peut toujours demandé au membre de la team via le groupe ou même le forum (comme tu le fait là) pour venir jouer avec toi. Puis après en sachant que en restant 5 a 10 minute sur le serveur dans les 18h00 ou 19h00 de la journée du monde peut commencé a venir après tu peut là encore allez sur le FFA ou le fly_poolparty (pas sur le ba_jail) pour demandé au gens présent de venir se faire un DM avec toi et tu leurs donne l'ip du serveur. Moi je sais que les membre de la team en principe serrons volontaire pour allez sur le DM.
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  anda-looze Dim 21 Mar - 13:08

Pour les DM, je vais tt le tps sur le FFA ou pool-party mais il y a jms personne qui veux venir ou alors ils vont commencer une War Sad

Par contre, a partir de mtn, j'irai sur TS pour les Wars, merci du renseignement Very Happy

Andaa
anda-looze
anda-looze
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  anda-looze Dim 21 Mar - 13:10

Et saurai tu vite me redire l'ip du serveur life soul et le mdp stp, que je le note qlq part Smile

Merci d'avance
anda-looze
anda-looze
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Oniken Dim 21 Mar - 13:34

Voici notre Teamspeak:
teamspeak-2.verygames.net:50924
Mot de passe:ls
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty {DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] Dim 21 Mar - 14:22

pour les serveur de notre team il y a un topic spécialement pour sur notre fofo ... Wink
{DoN}[BLACK]
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : France

https://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Tueur Lun 22 Mar - 21:55

Je vois bien que ce post m'est dédier .... Alors pour la war, tu m'avais demandait l' IP du serv pour que tu vienne, mais c'était plein. Secondo, je te rappelle que les spect sont interdit en War. Maintenant je te préviendrai . Et on était plein.. désolé Andan mais prochaine fois je pesnerai a toi =)
Tueur
Tueur
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 593
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum