Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

4 participants

Aller en bas

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Empty Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

Message  inferno Dim 13 Juin - 22:53

Coucou tout le monde

Voila je prend les devants sur le recrutement en espérant que cette demande ne sera pas comme la précédente avec ce message qui arrive sur ton écran et qui ruine tout espoir de devenir life soul Laughing

Je me représente je m'appelle Vincent et j'ai 17ans. Je vie dans un petit village nommé Thomery, pour situé a coté de Fontainebleau. (77 Seine et Marne). Je suis en Terminal scientifique et à la fin de l'année c'est le Bac Sad , enfin bon ça m'empêche pas de jouer a counter. Cela fait maintenant environ 2 mois que je joue a counter strike et je me suis nettement amélioré par rapport au dernier topic (enfin les tête de gringo me font toujours mal ) Very Happy

J'aime jouer dans la bonne ambiance. Je pense je suis une personne assez gentille et qui ne rage jamais, je joue pas ma vie sur counter Surprised
Je suis interresé par les war, mais on verra selon votre décision.
Je dispose d'un micro fonctionnait parfaitement, ainsi qu'une connexion internet sans faille Very Happy Je suis généralement dans une latence de - de 20. Je suis aussi près à donné 2 à 3 allopass par mois. Je peu m'investir dans le forum car j'en est géré pour une team sur call of duty.

Voila tout est dit mon avenir est encore une fois entre vos mains, surtout de oniken Smile
J'attend maintenant l'ouverture du recrutement

ps: X@nder évite d'éternuer Crying or Very sad quand je rentre des codes lol!


Dernière édition par inferno le Lun 14 Juin - 19:11, édité 1 fois

inferno

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Empty Re: Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

Message  fifty Dim 13 Juin - 23:42

Je pense qu'il les préférable d'attendre que elr ecrutement soit ON.
fifty
fifty
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 531
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Empty Re: Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

Message  inferno Lun 14 Juin - 0:18

oui c'est ce que je vais faire, mais je prefere me presenter avant de rater la date

inferno

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Empty Re: Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

Message  x@nderorjohn Lun 14 Juin - 1:28

inferno a écrit:

ps: X@nder évite d'éternuer Crying or Very sad quand je rentre des codes lol!

tu t'es pris un gros unscop bien placé
ps : merci pour les code

x@nderorjohn
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Empty Re: Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

Message  Oniken Lun 14 Juin - 12:47

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Css10

inferno a écrit:oui c'est ce que je vais faire, mais je prefere me presenter avant de rater la date

Pour te présenté sa se passe ici ==> https://lifesoul.1fr1.net/presentation-f2/
Oniken
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : VAR / st-maxime

http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^) Empty Re: Recrutement inferno (je sais le rct est fermé ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum