Life Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

x@nd3rorjohn

2 participants

Aller en bas

x@nd3rorjohn Empty x@nd3rorjohn

Message  x@nderorjohn Lun 8 Mar - 13:18

salut je m'appelle jonathan j'ai 18 ans je suis en bac pro sen avec oniken et don black. j'habite a draguignan dans le var(83).

info jeu:
pseudo: x@nd3rOrjøhn
map favorites: j'en aime plein de-dust2, de_dust_ulimited.(je joue sur un peu tous les serveur ba_jail,FFA,Gun game,deathmatch.
arme favorites : dual élites(vien de commencé avec fait un carton^^),pompe manuelle,et scout.(awp vite fait quand sa campe).
je joue sur le serveur FFA et bajail.
mon tps de jeu en moyenne par semaine Oo je peut pas compter ^^ tous les soir 4 heures à peu pret la semaine le weekend de 10ha 3heure du mat avec des pause au milieu quand meme.

ce qui est de a config c'est un pc portable donc a l'intérieur un peut osef de ce qu'il a sa m'empeche aps de mettre des HS et MS a gogo^^ j'ai une souris razer,mais je la garde pour chez moi quand je suis en LAN j'utilise une autre souris.


j'ai micro , casque ,ts skype etc.
pour me contacter pour info :
jonathandal89(skype)
le ts de la team .
jojo-d89@hotmail.fr.

sur ceux bon frag a tous et que la paix soit de rigeur entre les membres de la team.

*Liƒe گøﻥl_'| X@nd3rOrjøhn sa fait mal par ou sa passe Very Happy

x@nderorjohn
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

x@nd3rorjohn Empty Re: x@nd3rorjohn

Message  Grimo Mer 19 Mai - 22:24

"sur ceux bon frag a tous et que la paix soit de rigeur entre les membres de la team."<==== a prendre en compte
Grimo
Grimo
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

x@nd3rorjohn Empty Re: x@nd3rorjohn

Message  x@nderorjohn Mer 19 Mai - 22:59

Grimo a écrit:"sur ceux bon frag a tous et que la paix soit de rigeur entre les membres de la team."<==== a prendre en compte

je ne me sens pas viser, moi je n'est pas de souccis avec les membres ou c'est reglé et juste comme sa on est un team on est plus des gamins de 10 ou 12 ans a s'embrouillé pour de la merde

x@nderorjohn
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 286
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

x@nd3rorjohn Empty Re: x@nd3rorjohn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum