{DoN}[BLACK]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] le Jeu 25 Mar - 0:14

J'ecrit ce post aux nom de tous car la crise de nerf est proche !

coupable : Kéké
motif : trop de flood sur forum
pourquoi : j'en sait rien c'est peut etre un autiste
quel sanction veut tu : aucune
pourquoi a tu poster se post alors ?! : pour qu'il se calme moi ej commence a en avoir ras le bol et peut etre les autre je sais pas ^^
espere tu qu'il aretera : OUI !
pense tu qu'il aretera : non...
si non pk : bah parke il veut etre le roi du flood cette autiste de mes deux XD

bref tout sa pour dire arete Kéké sa devient soulant peut etre que sa soule d'autre membre
avatar
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Oniken le Jeu 25 Mar - 0:20

J'avoue Rolling Eyes
avatar
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : VAR / st-maxime

Voir le profil de l'utilisateur http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Grimo le Jeu 25 Mar - 9:00

Kéké flood le forum a mort !! Shocked
Des que je rentre le soir meme pas le courage de lire touts les postes
en plus c pour dire que de la ... Question Exclamation

JTROUVE QUE KEKE SERT A RIEN
avatar
Grimo
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : Pays de la loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  ZzOoM le Jeu 25 Mar - 12:02

Moi perso j'men fou qu'il parle pour rien dire, mais faut qu'il arrete de rien dire en 10 post a la seconde... du genre

Sa

Lut

Moi

C'

Est

Kéké

Le

Kéké

Des

Flooder

Et

J'en

Suis

Fiere

.

En plus s'relou des qui ya kéké sur un post ya 5 page faut toute les lire pour rien...
avatar
ZzOoM
Mappeur *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Oniken le Jeu 25 Mar - 12:41

Oui du même avis il y a des topic expret pour cela il serrais judicieux que kéké tu stop ton flood le problème c'est le même que grimo je passe 2heur en moyen a lire pour rien aulieu de configuré les serveurs .. Evil or Very Mad
avatar
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : VAR / st-maxime

Voir le profil de l'utilisateur http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

{DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] le Jeu 25 Mar - 12:43

Bien bah la sentence est tombé Kéké a present tu stop tes flood sinon je demenderai a oniken gentilment de faire une suppression de tes message
avatar
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Oniken le Jeu 25 Mar - 12:47

Ou le bannissement temporaire de ton compte sur le forum
avatar
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : VAR / st-maxime

Voir le profil de l'utilisateur http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

{DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] le Jeu 25 Mar - 12:55

Bien il reste plus qu'a prevenir Keke qu'il doit se stopper !
avatar
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Hoko le Jeu 25 Mar - 13:51

En plus il ne fait que des fautes d'orthographe :^x bounce
avatar
Hoko
WArranger *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 649
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23
Localisation : France/Bourgogne/Côte d'or/Nuits-st-Georges.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  kéké le Jeu 25 Mar - 19:36

salut a tous
alor deja dsl devoir ten flood j'avais un objectif nul Laughing
ok je stop mais gros flood et encore dsl
merci de m'avoir prevenue
avatar
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : france,Gard,Crespian

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Oniken le Jeu 25 Mar - 21:45

Surtout pour ne pas arrivé a l'aboutissement de ton objectif..

<==
<==
<==
avatar
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : VAR / st-maxime

Voir le profil de l'utilisateur http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  kéké le Ven 26 Mar - 20:42

mais tu men a suprimer
avatar
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : france,Gard,Crespian

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Oniken le Ven 26 Mar - 21:13

Car il ne respecté pas le topic ou tu posté Neutral
avatar
Oniken
Leader *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : VAR / st-maxime

Voir le profil de l'utilisateur http://life-soul.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  kéké le Ven 26 Mar - 21:16

oui oui tkt
avatar
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : france,Gard,Crespian

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

{DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] le Ven 26 Mar - 23:49

jespere que ta comprit merci a toi ...
avatar
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  kéké le Ven 26 Mar - 23:51

ben oui j'ai corii est je flood plus alor je vois pas le probleme
avatar
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : france,Gard,Crespian

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

{DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] le Ven 26 Mar - 23:56

tu saturé trop les post wala mais bon merci d'avoir comprit on fait tous des erreur
avatar
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  kéké le Ven 26 Mar - 23:57

oui ta raison
avatar
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : france,Gard,Crespian

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  fifty le Sam 27 Mar - 2:15

ben oui j'ai corii

Après plusieurs recherche dans le dictionnaire ainsi que sur le net et même j'ai demande a des spécialistes il ne trouve pas encore ce que cela veut dire!!!

Suspens une nouvelle langue?ou juste une arnaque a l'écriture?

Je déclare l'enquête officiellement ouverte!!!!
avatar
fifty
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 531
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Gazgul le Sam 27 Mar - 9:51

roooh fufty moi je pense a une faute de frappe, "ben oui j'ai corii" si tu reflechit un peu se transforme en "ben oui j'ai compris"
Soit un peu indulgent avec les jeunots Wink
avatar
Gazgul
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  kéké le Sam 27 Mar - 10:24

a oui dsl j'ai fait une faite de frape mais j'aime pas les nouveaux clavier il son pourri
moi ses les vieu user sa marche mieu
alor j'ai dit:
ben oui j'ai bien compris je flood plus .

voila fifty tu est happy
avatar
kéké
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 754
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : france,Gard,Crespian

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

{DoN}[BLACK]

Message  {DoN}[BLACK] le Sam 27 Mar - 14:13

une nouvelle personne dans la team du nom de fufty ? ^^ qui est donc ? une enquete va s'ouvrire ! j'apelle les Expert ^^
avatar
{DoN}[BLACK]
Ancien *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lifesoul.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  fifty le Sam 27 Mar - 20:10

Gazgul a écrit:roooh fufty moi je pense a une faute de frappe, "ben oui j'ai corii" si tu reflechit un peu se transforme en "ben oui j'ai compris"
Soit un peu indulgent avec les jeunots Wink


Tu connait l'humour?
avatar
fifty
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 531
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Gazgul le Sam 27 Mar - 22:06

=D je connais l'humour c'est pour ca que j'ai écrit le post précédent Wink n'est-ce pas fufty :p
avatar
Gazgul
Officier *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  fifty le Sam 27 Mar - 22:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
fifty
Membre *Liƒe گøﻥl_'|

Messages : 531
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {DoN}[BLACK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum